Pâtes Carbonara Avec Du Lait

Recette Pâtes Carbonara Avec Du Lait


Vous serez étonné par la rapidité d'action de cette recette de pâtes à la carbonara. Vous ferez fondre du Philadelphia et des lardons directement dans du lait, et il ne vous restera plus qu'à recouvrir vos pâtes délicatement avec ce mélange.

Préparation : 5 min

Cuisson : 10 min

Total : 15 min


1 paquet de pâtes
20 cl de lait
100 g de Philadelphia
1 paquet de lardons
Sel
Poivre


1. Remplissez une marmite d'eau salée, portez-la à frémissement et plongez les pâtes dans le bain bouillonnant pendant le temps nécessaire pour une cuisson al dente.

2. Déposez le Philadelphia dans une casserole, arrosez-le avec le lait, joignez les lardons natures et assaisonnez avec le sel et le poivre à votre guise.

3. Placez la casserole sur le feu modéré, baissez la température dès que le mélange bout et laissez-le mitonner lentement pendant quelques minutes, sans oublier de mélanger régulièrement au fouet.

4. Lorsque la préparation s'est légèrement épaissie et qu'elle a réduit, stoppez le feu et réservez-la au chaud.

5. Versez les pâtes dans un tamis, disposez-les dans un saladier et nappez-les avec la sauce au lait brûlante. Remuez le tout et servez sans attendre.





Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Spaghetti Bolognaise pour 15 Personnes

Simple et généreuse, cette recette de sauce bolognaise maison se marie parfaitement avec un bon plat de spaghetti ! Pour une dégustation à la mode italienne, n'oubliez le parmesan frais... Contient un peu de vin blanc.

  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 120 min
  • Total : 135 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies