Penne au Saumon Frais

Recette Penne au Saumon Frais


Une préparation brève et une cuisson raisonnable pour un résultat optimal. Faites déguster du saumon frais riche en omega 3 à vos enfants, en le mariant avec des penne nappées de crème fraîche et de ciboulette ciselée. Une assiette simple et goûteuse qui sera parfaite à l'occasion d'un déjeuner rapide et sain.

Préparation : 5 min

Cuisson : 15 min

Total : 20 min


240 g de penne
400 g de saumon frais
4 cas de crème fraîche allégée
Ciboulette ciselée
Sel
Poivre du moulin


1. Plongez les penne dans une grande quantité d'eau salée et bouillonnante durant 9 minutes environ, versez-les dans un tamis et réservez-les dans un saladier en étuve quelques instants.

2. Déposez votre saumon dans un plat allant au four à micro-ondes et faites-le cuire à puissance maximale pendant 2 minutes. Rallongez le temps de cuisson s'il n'est pas cuit à coeur.

3. Une fois parfait, fragmentez le saumon en petits morceaux sur vos pâtes réservées, ajoutez la crème fraîche et assaisonnez avec le sel et le poivre selon vos goûts.

4. Dressez directement à l'assiette, saupoudrez de ciboulette hachée et servez aussitôt. Accompagnez votre plat d'un légume vert pour un repas placé sous le signe de l'équilibre.





Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Spaghetti Bolognaise pour 15 Personnes

Simple et généreuse, cette recette de sauce bolognaise maison se marie parfaitement avec un bon plat de spaghetti ! Pour une dégustation à la mode italienne, n'oubliez le parmesan frais... Contient un peu de vin blanc.

  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 120 min
  • Total : 135 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies