Pina Colada

Quelle recette Pina Colada recherchez-vous parmi nos 51 recettes ?

Pina Colada 30 Personnes

Vous régalerez trente personnes des saveurs exotiques de cette Pina Colada, dont les proportions sont prévues pour trente personnes. Un mixeur est indispensable à la réalisation de ce cocktail afin d'obtenir la texture onctueuse escomptée.

  • Préparation : 10 min

Pina Colada 20 Personnes

Cette recette de Pina Colada sera idéale pour vos apéritifs en grand nombre car vingt personnes pourront s'en délecter. Munissez-vous d'un shaker pour la réalisation de votre Pina Colada et de piques en bois pour le dressage de vos verres.

  • Préparation : 15 min

Pina Colada Avec Glace Coco

La glace coco vient apporter une onctuosité sans pareil à cette Pina Colada. Pour la réaliser, munissez-vous d'un blender qui vous permettra d'amalgamer parfaitement votre cocktail. Savourez votre Pina Colada bien fraîche et à la paille.

  • Préparation : 5 min

Pina Colada 1 Litre

Cette recette vous permettra d'obtenir un litre de Pina Colada à savourer bien fraîche au moment de l'apéritif. Vous ajouterez à la base de votre cocktail de la crème liquide et un sachet de sucre vanillé, ce qui enrichira d'avantage sa texture et sa saveur.

  • Préparation : 5 min

Pina Colada pour 1 Litre

Vous obtiendrez un litre de Pina Colada en vous laissant simplement guider par les quelques étapes de cette recette. Munissez-vous d'un mixeur ou d'un blender pour l'élaboration de votre Pina Colda, qui en sera d'avantage onctueuse.

  • Préparation : 10 min

Pina Colada 5 Litres

Vous obtiendrez cinq litres de Pina Colada en vous laissant guider par les quelques étapes de cette recette. Alors munissez-vous sans plus attendre d'un grand contenant afin d'y accueillir cet incontournable cocktail aux saveurs exotiques.

  • Préparation : 5 min

Pina Colada 3 Litres

Ces trois litres de Pina Colada régaleront une dizaine de personnes à l'heure de l'apéritif, placé sous le signe de l'exotisme. Pour ce faire, munissez-vous sans plus attendre de votre blender et dégustez ce cocktail bien frais.

  • Préparation : 5 min

Pina Colada Malibu

Le Malibu vient remplacer le rhum blanc traditionnellement utilisé, dans cette savoureuse variante de Pina Colada. Vous pourrez ainsi vous délecter d'un cocktail dans lequel vous retrouverez pleinement les saveurs de la noix de coco.

  • Préparation : 10 min

Pina Colada en Grande Quantité

Cette Pina Colada préparée en grande quantité régalera une trentaine de convives pour un apéritif riche en saveurs exotiques. Ce cocktail aux saveurs entremêlées de rhum, de noix de coco, de mangue et d'ananas, s'apprécie particulièrement frais, une fois agrémenté de glaçons.

  • Préparation : 10 min

Pina Colada 2 Litres

Cette recette vous permettra d'obtenir deux litres de Pina Colada, qui tomberont à point nommé pour un apéritif placé sous le signe de la convivialité. Préparerez idéalement votre cocktail la veille afin d'en apprécier pleinement les saveurs.

  • Préparation : 10 min

Pina Colada avec Glace Vanille

La glace vanille vient apporter une note à la fois onctueuse et gourmande à cette Pina Colada riche en saveurs. Un blender est indispensable à la réalisation de ce cocktail afin d'obtenir la texture escomptée.

  • Préparation : 5 min

Pina Colada Grande Quantité

Vous obtiendrez une grande quantité de Pina Colada à la texture onctueuse en vous laissant guider par les quelques étapes de cette recette. Un mixeur ou un blender est indispensable à la réalisation de ce cocktail, à savourer bien frais.

  • Préparation : 10 min

Pina Colada Old Nick

Vous préparerez cette Pina Colada à base de rhum blanc Old Nick, auquel vous ajouterez du jus d'ananas, de la crème de coco et du sirop de sucre de canne. Munissez-vous d'un shaker pour la réalisation de ce cocktail.

  • Préparation : 5 min

Pina Colada avec Malibu

Retrouvez la saveur délicieusement exotique du Malibu dans cette variante de Pina Colada, où il y remplace le rhum blanc traditionnellement utilisé avec succès. Vous rehausserez les saveurs de votre cocktail en y déposant une tranche d'ananas frais.

  • Préparation : 10 min

Pina Colada de Cuba

Voici comment réaliser une savoureuse Pina Colada, directement inspirée d'une recette cubaine et ce, en quelques étapes simples. Vous préparerez cet onctueux cocktail à base de rhum cubain, de lait de coco, de jus d'ananas et de sirop de canne, le tout agrémenté de glace pilée.

  • Préparation : 5 min

Pina Colada pour 4 Personnes

Vous régalerez quatre personnes de cette onctueuse Pina Colada aux saveurs entremêlées de lait de coco, de rhum blanc et de jus d'ananas. Vous agrémenterez vos cocktails d'une tranche d'ananas frais au moment de les déguster.

  • Préparation : 5 min

Pina Colada pour 6 Personnes

Cette Pina Colada régalera six personnes au moment de l'apéritif, placé sous le signe de l'exotisme ! Vous la préparerez en y associant du rhum blanc à du jus d'ananas et à de la crème de noix de coco, le tout agrémenté de rondelles de citron vert et de tranches d'ananas.

  • Préparation : 10 min

Pina Colada 2 Personnes

Vous apprécierez en duo cette Pina Colada, dans laquelle vous retrouverez les saveurs du rhum, de la crème de noix de coco et du jus d'ananas. Ce cocktail se prépare à l'aide d'un shaker et agrémenté de glaçons.

  • Préparation : 5 min

Pina Colada Géante

Cette Pina Colada géante régalera de ses saveurs cent personnes et conviendra ainsi à toutes vos grandes occasions festives. Pour cela, munissez-vous d'un très grand contenant (type saladier) ou préparez votre Pina Colada dans plusieurs petits récipients.

  • Préparation : 15 min

Pina Colada Épaisse

La crème fraîche contenue dans cette Pina Colada lui apportera une texture épaisse et onctueuse, qui vous fera succomber de par sa douceur dès la première gorgée ! Privilégiez une crème épaisse afin d'obtenir la texture escomptée.

  • Préparation : 10 min

Copyright © 2001-2018 Recettesdecuisine.com SARLCookies