Pina Colada avec Malibu

Recette Pina Colada avec Malibu


Retrouvez la saveur délicieusement exotique du Malibu dans cette variante de Pina Colada, où il y remplace le rhum blanc traditionnellement utilisé avec succès. Vous rehausserez les saveurs de votre cocktail en y déposant une tranche d'ananas frais.

Préparation : 10 min

Cuisson : 0 min

Total : 10 min


20 cl de malibu
10 cl de jus d'ananas
10 cl de crème de noix de coco
2 tranches d'ananas
Glaçons


1. Réduisez quelques glaçons en glace pilée, répartissez-les dans le fond d'un verre à cocktail et déposez-en quelques-uns entiers dans un shaker.

2. Versez-y le malibu et la crème de noix de coco, secouez énergiquement le shaker et versez la préparation dans les verres en veillant à filtrer les glaçons.

3. Complétez les verres avec le jus d'ananas, déposez une tranche d'ananas à la surface de chaque cocktail et servez aussitôt.





Punch 30 Personnes

Vous régalerez trente personnes de ce punch aux proportions généreuses, réalisé à base de rhum blanc et de jus de fruits, le tout relevé de vanille, de cannelle et de poivre. Munissez-vous d'un grand contenant pour préparer votre punch, au moins douze heures à l'avance.

  • Préparation : 15 min

Mojito 5 Litres

Vous régalerez environ vingt convives des saveurs de ce mojito, en vous laissant guider pas à pas par les quelques étapes de cette recette. Pour cela, vous préparerez cet incontournable cocktail façon punch dans un grand récipient et veillerez à le servir garni de glace pilée en conséquence.

  • Préparation : 15 min

Punch 20 Litres

Ce punch aux proportions généreuses ravira un grand nombre de convives pour toutes vos occasions festives. Pour cela, vous veillerez à vous munir d'un grand récipient et à réaliser votre punch au moins vingt-quatre heures à l'avance.

  • Préparation : 10 min

Copyright © 2001-2022 Recettesdecuisine.com SARLCookies