Pintade Moelleuse

Recette Pintade Moelleuse


Rapide, facile, cette préparation de pintade est très moelleuse grâce au yaourt qui va imprégner les chairs et les rendre encore plus savoureuses. A servir accompagnée de pommes, de châtaignes grillées ou de tagliatelles.

Préparation : 5 min

Cuisson : 45 min

Total : 50 min


1 pintade
2 yaourts nature
30 g de beurre
2 cuillères à soupe d'huile végétale
1 verre d'eau
sel
poivre


1. Préchauffez le four à 220°C en mode chaleur tournante.

2. Badigeonnez la peau de la pintade avec l'huile puis salez.

3. Dans un bol, versez les yaourts et poivrez. Mélangez puis versez cette préparation dans le coffre de la pintade. Refermez votre pintade à l'aide de cure-dents pour éviter que la farce ne s'échappe en cours de cuisson.

4. Faites d'abord dorer la pintade au four en position grill pendant 10 minutes.

5. Une fois que la pintade a doré, repassez en more chaleur tournante et laissez cuire 35 minutes en incorporant beurre et eau. Pensez à arroser de manière régulière.

6. Sortez votre pintade et découpez-la avant de la servir.





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Osso Bucco de Veau à l'Italienne

Délicatement parfumée aux agrumes, cette recette d'osso bucco de veau à l'italienne réveillera les papilles des gourmets les plus exigeants. Sa cuisson lentement mijotée révélera toutes les saveurs de l'Italie, pour le plus grand plaisir des gourmands. Délicieuse avec une purée de pommes de terre, des pâtes fraîches ou même un risotto.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 90 min
  • Total : 110 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies