Quelle recette Punch recherchez-vous parmi nos 247 recettes ?
Vous régalerez trente personnes de ce punch aux proportions généreuses, réalisé à base de rhum blanc et de jus de fruits, le tout relevé de vanille, de cannelle et de poivre. Munissez-vous d'un grand contenant pour préparer votre punch, au moins douze heures à l'avance.
Ce punch aux proportions généreuses ravira un grand nombre de convives pour toutes vos occasions festives. Pour cela, vous veillerez à vous munir d'un grand récipient et à réaliser votre punch au moins vingt-quatre heures à l'avance.
Ce punch gourmand pourra régaler 20 convives et apportera une ambiance chaleureuse et conviviale dès l'apéritif. Il se confectionne en deux fois sur 48 heures : un premier repos de 24 heures pour que les épices aient le temps de bien parfumer le mélange de rhums et de jus de fruits et un autre de 24 heures à nouveau pour que les morceaux de fruits s'imprègnent du cocktail. Un peu de patience avant la dégustation !
Vous obtiendrez douze litres de punch, préparé à base de rhums blanc et ambré, en suivant les quelques étapes de cette recette incroyablement simple. Préparez idéalement votre punch la veille de sa dégustation afin d'en apprécier pleinement les saveurs.
Ce punch planteur ravira de ses saveurs exotiques soixante personnes. Pour cela, il vous faudra vous munir d'un grand contenant pour y accueillir votre punch et le préparer de préférence quelques jours avant dégustation afin que ses saveurs soient optimales.
Cette recette vous permettra d'obtenir un punch, dont les proportions généreuses régaleront cinquante personnes. Pour le préparer il vous suffit de vous laisser guider par les étapes de cette recette et de vous munir d'un grand contenant.
Vous régalerez cinquante personnes de ce punch aux proportions généreuses. Vous le préparerez à base de vieux rhum et de rhum blanc, que vous associerez à des jus de fruits aux saveurs exotiques. Comptez douze heures de repos au frais avant dégustation.
Ce punch incroyablement facile et rapide à préparer régalera quinze personnes de ses saveurs. Il est préconisé de préparer ce punch la veille de sa dégustation et de le réserver au frais afin de l'apprécier pleinement.
Vous obtiendrez quinze litres de punch aux saveurs exotiques en vous laissant guider par ces quelques étapes simples. Préparez idéalement ce punch la veille pour le lendemain et munissez-vous d'un grand contenant (jarre, vasque...) pour l'accueillir.
Un punch pour l'apéritif met immédiatement une ambiance chaleureuse lors d'une soirée! Si vous recevez de nombreuses personnes, ce punch aux deux rhums est idéal. Du rhum blanc et du rhum vieux, du Grand Marnier et des jus de fruits que les arômes de la vanille et du citron vert viennent délicatement parfumer composent ce punch savoureux à préparer quelques heures à l'avance.
Voici un punch aux proportions généreuses qui régalera cent convives de ses saveurs exotiques. Munissez-vous d'un grand contenant pour accueillir votre punch et veillez à le réaliser quelques heures à l'avance voire la veille de sa dégustation.
Vous obtiendrez huit litres de punch en suivant les quelques étapes simples de cette recette, qui vous permettra de régaler vingt convives. Préparez idéalement votre punch la veille de sa dégustation, il n'en sera que meilleur.
Soixante personnes auront le plaisir de se délecter de ce punch aux douces saveurs exotiques. Pour cela, vous combinerez du rhum blanc à divers jus de fruits et le relèverez de vanille et de muscade. Munissez-vous d'un grand récipient pour préparer votre punch.
L'exotisme est au rendez-vous pour ce punch, dont les proportions sont conçues pour quatre-vingt personnes. Vous y retrouverez les saveurs entremêlées du rhum, du Malibu et du lait de coco, le tout agrémenté de jus de fruits et de sucre de canne. Préparez ce punch la veille de sa dégustation afin d'en apprécier pleinement les saveurs.
Cette recette de punch sera idéale pour toutes vos grandes occasions festives car elle vous permettra d'en obtenir trente litres. Pour ce faire il vous faudra vous munir d'une grande jatte et préparer votre punch au moins deux jours à l'avance.
Vous régalerez vingt-cinq personnes de ce punch riche en saveurs exotiques, à apprécier bien frais après trois jours de macération au frais. Veillez à mélanger régulièrement votre punch pendant le temps de macération afin que ses saveurs en soient décuplées.
Cette recette vous permettra d'obtenir quarante litres de punch, qui tomberont à point nommé pour toutes vos grandes occasions festives. Munissez-vous d'un très grand contenant (type jarre) pour accueillir votre punch et préparez-le au minimum vingt-quatre heures à l'avance.
Ce punch de cinquante litres sera idéal pour toutes vos grandes occasions festives (type vin d'honneur par exemple). Vous le préparerez en quelques minutes seulement et vous munirez d'un très grand contenant pour accueillir votre punch.
Vous obtiendrez vingt-cinq litres de punch en vous laissant guider par les quelques étapes de cette recette. Pour cela, il vous faudra vous munir d'un très grand récipient et d'un mixeur et veiller à réaliser votre punch quelques jours avant dégustation.
Voici un punch qui vous fera voyager jusqu'au soleil des Tropiques ! Goyave, mangue et banane lui offrent leurs nectars et les morceaux d'ananas frais en font une vraie gourmandise. Le mélange des fruits, des épices et du miel avec le rhum met les papilles à la fête ! A préparer à l'avance pour que les arômes aient le temps de se mêler.