Ravioli Panzani

Recette Ravioli Panzani


Rien de tel qu'un gratin pour faire l'unanimité chez les petits et les grands. Le plat gratiné prend toute sa saveur avec les raviolis Panzani, une marque phare, et agrémentés d'une couche de gruyère râpé, c'est encore meilleur.

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 min

Total : 30 min


1 boîte de raviolis Panzani
100 g de gruyère


1. Ouvrez la boîte de raviolis Panzani et versez le contenu dans un plat à four. Mélangez bien les raviolis et la sauce et étalez uniformément dans le plat suffisamment grand pour ne pas faire une couche trop épaisse. Choisissez un plat résistant pouvant supporter de hautes températures.

2. Préchauffez le four quelques minutes avant la cuisson, à thermostat 6 ou 180°C et positionnez la grille à mi-hauteur.

3. Placez le plat avec les raviolis dans le four sur la grille et laissez chauffer pendant 15 minutes. Sortez les raviolis du four et étalez le gruyère râpé sur toute la surface. Attention de ne pas vous brûler, prenez un gant de cuisson.

4. Enfournez une deuxième fois le plat de raviolis Panzani et mettez le four en version gril pendant 5 minutes pour faire fondre et gratiner le fromage. Pour parvenir à un meilleur résultat, remontez d'un cran la grille pour obtenir une présentation encore plus grillée. Servez chaud accompagné d'une salade selon vos envies.





Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Pâtes Carbonara Femme Enceinte

La grossesse est une période très exaltante, mais souvent associée à des restrictions alimentaires parfois pénibles. Avec cette recette sur mesure, vous pourrez servir de délicieuses pâtes à la carbonara, sans risque pour la maman ni le bébé.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies