Sangria

Quelle recette Sangria recherchez-vous parmi nos 182 recettes ?

Sangria Espagnole Traditionnelle

Cette recette vous permettra de réaliser en un tour de main une authentique sangria espagnole riche en saveurs. Pour ce faire, il vous suffit de vous laisser guider par ces quelques étapes simples et de laisser suffisamment macérer votre sangria au frais avant de l'apprécier.

  • Préparation : 10 min

Sangria 50 Personnes

Voici une sangria aux proportions généreuses et qui régalera cinquante personnes de ses diverses saveurs. Cette sangria se prépare dans un très grand récipient et au minimum vingt-quatre heures à l'avance afin que ses saveurs en soient décuplées.

  • Préparation : 15 min

Sangria 30 Personnes

Voici une recette de sangria aux proportions généreuses, qui régalera trente personnes au moment de l'apéritif. Vous préparerez cet incontournable cocktail convivial à base de vin rouge, idéalement la veille de sa dégustation afin d'en apprécier d'avantage les saveurs.

  • Préparation : 15 min

Sangria 40 Personnes

Cette sangria généreuse en fruits et en parfums séduira environ 40 convives. N'hésitez pas à laisser macérer les morceaux de fruits pendant un long moment afin qu'ils imprègnent le vin et le Cointreau de leurs arômes.

  • Préparation : 25 min

Sangria Espagnole pour 20 Personnes

L'Espagne s'invite à votre table le temps d'un cocktail avec cette authentique recette de sangria espagnole dont les proportions sont conçues pour vingt personnes. Vous la réaliserez vingt-quatre heures à l'avance afin que les saveurs de votre sangria en soient décuplées.

  • Préparation : 15 min

Sangria 60 Personnes

Cette recette de sangria, dont les proportions sont prévues pour soixante personnes, tombera à point nommé pour toutes vos occasions festives. Vous la réaliserez dans un grand contenant (jarre, vasque, etc) et veillerez à réserver votre sangria quelques heures au frais avant dégustation.

  • Préparation : 15 min

Sangria Blanche 40 Personnes

Réalisée avec du vin blanc, cette sangria blanche régalera au moins 40 convives. Avec les couleurs jaune et orangé des fruits, elle est un régal pour l'oeil avant d'enchanter le palais. Un peu de patience pour la déguster : les épices doivent infuser 1 heure dans le vin blanc chaud et les fruits doivent ensuite macérer au moins 24 heures. Mais le résultat est à la hauteur de toutes les attentes !

  • Préparation : 55 min

Sangria de Cava

Le Cava est un vin blanc mousseux originaire de Catalogne. Vous en retrouverez le pétillant dans cette recette de sangria, dans laquelle vous l'associerez à du Porto et à de la limonade au citron, le tout garni de fruits. Comptez six heures de repos au frais pour votre sangria avant de pouvoir vous en délecter.

  • Préparation : 15 min

Sangria 15 Personnes

Vous régalerez quinze personnes de cette sangria, préparée à base de vin rouge, de limonade et de Cointreau, que vous trufferez de morceaux de fruits et parfumerez de cannelle et de vanille. Appréciez votre sangria bien fraîche après quelques heures passées au frais.

  • Préparation : 20 min

Sangria 80 Personnes

Voici une recette de sangria, dont les proportions généreuses régaleront quatre-vingt personnes de ses saveurs. Munissez-vous d'un très grand contenant pour accueillir votre cocktail (type jarre) et veillez à préparer votre sangria au moins vingt-quatre heures à l'avance.

  • Préparation : 15 min

Sangria 10 Litres

Cette recette vous permettra d'obtenir dix litres de sangria, incroyablement riche en saveurs fruitées. Pour vous en délecter, il vous suffit de vous laisser guider par ces quelques étapes et de préparer votre sangria au moins vingt-quatre heures à l'avance.

  • Préparation : 30 min

Sangria Blanche 30 Personnes

Vous régalerez trente personnes de cette sangria blanche riche en saveurs, que vous préparerez idéalement la veille de sa dégustation afin que ses saveurs en soient décuplées. Privilégiez un vin blanc sec pour cette recette.

  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 5 min
  • Total : 20 min

Sangria de Barcelone

Direction Barcelone avec cette recette de sangria aux multiples saveurs, dans laquelle vous retrouverez du vin rouge, du Gin, du Cointreau et de la vodka, agrémentés de jus de fruits et de rondelles d'agrumes. Cette sangria s'apprécie bien fraîche une fois garnie de glaçons.

  • Préparation : 10 min

Sangria 25 Personnes

Vous régalerez vingt-cinq personnes de cette sangria aux proportions généreuses. Pour cela, vous préparerez cet incontournable cocktail à base de vin rouge deux jours à l'avance et réserverez votre sangria au frais jusqu'au moment de la servir.

  • Préparation : 15 min

Sangria sans Fruit

Si vous n'êtes pas fan de morceaux de fruits dans la sangria, cette recette est faite pour vous ! En effet, vous y découvrirez comment réaliser une sangria sans fruits mais uniquement à base de vin rouge, de nectar de pêche et de jus d'orange, le tout relevé de menthe et d'estragon.

  • Préparation : 5 min

Sangria Fanta

Vous ajouterez un soupçon de Fanta citron à cette sangria au vin rouge afin d'en faire pétiller les saveurs. Votre sangria sera optimale après quelques heures passées au réfrigérateur avant de la servir agrémentée de glaçons.

  • Préparation : 10 min

Sangria Rosé avec Limonade

Découvrez sans plus attendre cette recette de sangria dans laquelle le vin rosé vient y remplacer le traditionnel vin rouge avec brio. Vous ajouterez à votre cocktail de la limonade afin de lui apporter une irrésistible note sucrée et pétillante.

  • Préparation : 10 min

Sangria Espagnole Pour 10 Personnes

Les proportions de cette sangria espagnole sont conçues pour dix personnes, pour un apéritif placé sous le signe de la convivialité. Afin d'en apprécier pleinement les saveurs, il est recommandé de préparer votre sangria la veille de sa dégustation.

  • Préparation : 10 min

Sangria 70 Personnes

Un apéritif à prévoir pour 70 convives ? Ne cherchez plus : les proportions généreuses de cette sangria au Cointreau et aux agrumes permettront de régaler tous les invités ! Préparée 24 heures à l'avance, elle aura le temps de macérer et vous laissera totalement disponible pour profiter de la fête !

  • Préparation : 30 min

Sangria Porto Blanc

Le Porto blanc vient enrichir de ses saveurs cette sangria au vin blanc. Privilégiez un vin blanc sec pour cette recette et veillez à réaliser votre sangria douze heures au minimum avant dégustation, elle n'en sera que meilleure.

  • Préparation : 15 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies