Sangria Gin

Recette Sangria Gin


Le Gin est l'invité de choix de cette recette de sangria afin d'en relever les saveurs avec subtilité. Préparez idéalement votre sangria la veille pour le lendemain afin de l'apprécier pleinement, une fois agrémentée de limonade.

Préparation : 15 min

Cuisson : 0 min

Total : 15 min


65 cl de Gin
1 l de vin rouge
10 cl de Cointreau
20 cl de jus d'orange
6 cl de jus de citron
60 g de sucre en poudre
3 oranges
1 citron
2 c. à café de cannelle
Limonade


1. Lavez et séchez les oranges et le citron, coupez ce dernier en deux, râpez-en la moitié afin d'en récolter le zeste et coupez la seconde moitié ainsi que les oranges en rondelles.

2. Versez le vin dans un saladier et mélangez-le avec le Gin, le Cointreau, le sucre, les jus d'orange et de citron et la cannelle.

3. Déposez le zeste de citron ainsi que les rondelles d'agrumes, déposez votre sangria au frais jusqu'au lendemain et ajoutez-y un peu de limonade bien fraîche à votre convenance au moment de vous en délecter.





Punch 30 Personnes

Vous régalerez trente personnes de ce punch aux proportions généreuses, réalisé à base de rhum blanc et de jus de fruits, le tout relevé de vanille, de cannelle et de poivre. Munissez-vous d'un grand contenant pour préparer votre punch, au moins douze heures à l'avance.

  • Préparation : 15 min

Mojito 5 Litres

Vous régalerez environ vingt convives des saveurs de ce mojito, en vous laissant guider pas à pas par les quelques étapes de cette recette. Pour cela, vous préparerez cet incontournable cocktail façon punch dans un grand récipient et veillerez à le servir garni de glace pilée en conséquence.

  • Préparation : 15 min

Punch 20 Litres

Ce punch aux proportions généreuses ravira un grand nombre de convives pour toutes vos occasions festives. Pour cela, vous veillerez à vous munir d'un grand récipient et à réaliser votre punch au moins vingt-quatre heures à l'avance.

  • Préparation : 10 min

Copyright © 2001-2022 Recettesdecuisine.com SARLCookies