Sauce Fajitas Maison

Recette Sauce Fajitas Maison


Pour garnir vos galettes de maïs et déguster de délicieuses fajitas relevées et pleines de saveurs, nous vous proposons cette recette de sauce maison. Une recette efficace et épicée qui réunira votre famille autour d'un repas mexicain dépaysant.

Préparation : 5 min

Cuisson : 7 min

Total : 12 min


2 boîtes de pulpe de tomates
3 cas de concentré de tomate
1 oignon rouge
2 cas d'huile d'olive
2 cas de vinaigre
1 cas d'épice chili
1 sucre
Sel
Poivre


1. Epluchez soigneusement l'oignon et coupez-le en très fines tranches, puis en cubes.

2. Dans un récipient passant au four à micro-ondes, versez l'huile d'olive, ajoutez l'oignon émincé, couvrez et faites chauffez à puissance maximale durant 1 minutes.

3. Arrosez avec le vinaigre et renouvelez la même opération au micro-ondes.

4. Incorporez ensuite le concentré et la pulpe de tomates et le sucre, et assaisonnez avec le sel et le poivre à votre convenance.

5. Saupoudrez d'épices à chili, remuez l'ensemble et programmez 5 minutes toujours au maximum, sans oublier de couvrir pour que la préparation ne gicle pas.

6. Dès que le cycle est terminé, votre sauce est terminée, agrémentez vos fajitas sans attendre avec des aiguillettes de poulet.





Sauce Beurre Citron Thermomix

Rien de plus rapide et facile que de réaliser une sauce au beurre citronnée avec l'aide de votre Thermomix. Il vous suffira de vous laisser guider et vous confectionnerez sans effort une sauce onctueuse et goûteuse à la texture agréable et fraîche. A déguster avec du poisson et de pommes de terre vapeur.

  • Préparation : 2 min
  • Cuisson : 6 min
  • Total : 8 min

Aïoli Tupperware

L'aïoli est une des sauces très goûteuses et simples à faire. Pour vous simplifier encore un peu la tâche, pourquoi ne pas la faire au Tupperware en quelques secondes seulement ? A vos marques, prêts, cuisinez !

  • Préparation : 3 min

Sauce Chien Déshydratée

Vous n'avez pas le temps de préparer une sauce chien depuis le début mais aimeriez bien agrémenter vos poissons ? La solution la plus simple et la plus rapide réside dans la sauce chien déshydratée. Vous n'aurez qu'à faire tremper les épices dans de l'eau et de l'huile et le tour est joué.

  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 5 min
  • Total : 20 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies