Spaetzle WW

Recette Spaetzle WW


Grâce à cette recette WW, vous pourrez déguster de succulents spaetzle sans culpabiliser ! Un plat ultra rapide qui vaut pour toute la famille et qui pourra être associé à de nombreux accompagnements selon les envies de chacun.

Préparation : 15 min

Cuisson : 10 min

Total : 25 min


200 g de farine
200 g de fromage blanc à 0%
2 oeufs
2 pincées de sel
1 tour de moulin à poivre


1. Dans une jatte, versez le fromage blanc et à l'aide d'un fouet, délayez-le progressivement avec la farine. Cassez ensuite les oeufs un à un en fouettant vigoureusement jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène. Ajoutez une pincée de sel, faites un tour de moulin à poivre, mélangez à nouveau et laissez reposer quelques minutes.

2. Pendant ce temps, faites chauffer de l'eau dans une grande casserole en y ajoutant une pincée de sel. Une fois l'eau arrivée à ébullition, positionnez votre spaëtzle party sur la casserole, versez-y une petite quantité de pâte et lissez au moyen du racloir de façon à faire tomber les pâtes dans l'eau.

3. Sitôt remontées à la surface, sortez-les délicatement à l'aide d'une araignée ou d'une écumoire et déposez-les dans un plat de service. Répétez l'opération jusqu'à épuisement de la pâte et servez nature, accompagné de la sauce de votre choix ou d'une viande, tel quel ou poêlé dans un peu de beurre.





Pâtes au Saumon Fumé sans Crème Fraîche

Cuisinez une assiette savoureuse de pâtes aux petits pois et saumon fumé. Subtilement assaisonné, ce plat sera également léger puisque qu'il se réalisera sans crème fraîche. Une proposition qui ravira toute la famille en un temps record !

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes Carbonara Avec Du Lait

Vous serez étonné par la rapidité d'action de cette recette de pâtes à la carbonara. Vous ferez fondre du Philadelphia et des lardons directement dans du lait, et il ne vous restera plus qu'à recouvrir vos pâtes délicatement avec ce mélange.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 15 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies