Tortellini Bouillon

Recette Tortellini Bouillon


Savourez de tendres tortellini cuits dans un bouillon de poule à l'autocuiseur, et préparé la veille, puis dégustez-les en soupe pour un goût authentique. Un plat parfait pour les soirées froides.

Préparation : 20 min

Cuisson : 45 min

Total : 65 min


500 g de tortellini
1 belle poule fermière
1 oignon
1 grosse carotte
1 bouquet garni
3 clous de girofle
Parmesan
Gros sel
Poivre


1. Pour un goût vraiment optimal, cuisez votre poule fermière la veille. Pour cela, placez-la entière dans un autocuiseur et versez de l'eau jusqu'aux trois quarts du faitout. Piquez un oignon avec 3 clous de girofle et ajoutez à la poule les carottes entières, le bouquet garni, l'oignon piqué, et assaisonnez de sel et de poivre. Faites cuire 40 minutes avec un couvercle et laissez reposer 10 minutes hors du feu.

2. Suite à ce temps de repos, mettez la poule de côté et filtrez le bouillon pour ne récupérer que le liquide. Si vous avez fait tout cela la veille, versez le lendemain le bouillon de poule dans une casserole et portez-le à ébullition.

3. Versez dedans les tortellini et faites cuire le temps préconisé par le mode d'emploi. Dressez dans une assiette creuse les tortellini, arrosez de bouillon puis parsemés de parmesan fraîchement râpé. Servez sans attendre.





Pâtes au Saumon Fumé sans Crème Fraîche

Cuisinez une assiette savoureuse de pâtes aux petits pois et saumon fumé. Subtilement assaisonné, ce plat sera également léger puisque qu'il se réalisera sans crème fraîche. Une proposition qui ravira toute la famille en un temps record !

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Ravioli en Boîte au Four

Tous les enfants aiment les raviolis en boîte alors quand on a peu de temps devant soi, pourquoi ne pas réaliser un gratin au four avec des raviolis en boîte ? Très rapide et facile à faire, cette recette fera plaisir à vos enfants.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Copyright © 2001-2022 Recettesdecuisine.com SARLCookies