Recette Babycook Épinard Oeuf

0 note

Préambule : Qui a dit que les enfants n'aiment pas les épinards ? Avec cette purée faite maison, les bébés vont adorer le mélange épinard, pomme de terre et oeuf dur, et avec l'autocuiseur vapeur Babycook c'est très rapide à faire.
Préparation :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 1 personnes:

  • 70 g d'épinards congelés,
  • 1 oeuf,
  • 1 pomme de terre,
  • 1 c. à café de crème fraîche épaisse

Préparation de la recette Babycook Épinard Oeuf étape par étape:

  • 1Epluchez et coupez en petits dés la pomme de terre. Placez les morceaux dans le bol de l'autocuiseur Babycook et lancez la cuisson vapeur pendant 10 minutes avec la programmation indiquée sur la notice. Au bout de 5 minutes, ajoutez les épinards congelés et continuez la cuisson encore 5 minutes.
  • 2Plongez l'oeuf dans une casserole d'eau bouillante et faites-le cuire pendant 10 minutes pour obtenir un oeuf dur.
  • 3Egouttez les épinards et la pomme de terre en morceaux mais ne jetez pas l'eau de cuisson, conservez-la dans le bol du Babycook.
  • 4Disposez les légumes et la crème fraîche et mixez l'ensemble avec un appareil électrique ou dans le bol mixeur Babycook. Ajoutez un peu d'eau de cuisson si vous voulez obtenir une purée plus liquide qui ressemble à une soupe. Vous pouvez aussi mixer l'oeuf dur ou l'émietter pour conserver quelques morceaux, tout dépend de l'âge de bébé. Vous pouvez conserver cette purée dans de petits pots de yaourt au réfrigérateur ou même les congeler pour avoir un "menu bébé" d'avance.

Imprimez la recette Babycook Épinard Oeuf:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Babycook Dos de Cabillaud

20 min
Dès 7 mois, introduisez le poisson blanc dans l'alimentation de bébé. Pour cette recette au Babycook, choisissez un dos de cabillaud de qualité que vous cuisinerez avec de l'aubergine et de la pomme de terre, pour un petit plat réussi.
0 note 

Babycook Lentilles

25 min
Les lentilles sont des graines très digestes parmi les légumineuses, en plus d'être incroyablement riches en fibres. Combinées à des légumes au Babycook, elles trouvent leur place dans cette recette pour bébé à partir de 1 an.
0 note 

Babycook Topinambour

15 min
Pourquoi se cantonner aux classiques purées de carottes et haricots verts lorsqu'on peut proposer une alimentation plus variée à son bébé ? Découvrez une recette de topinambours à cuisiner au Babycook et éveillez les sens de votre enfant !
0 note