Recette Babycook

153 recettes, 6 notes

Le babycook est un appareil spécialement destiné à l'élaboration de plats pour bébés. Vous trouverez dans cette catégorie diverses recettes à la fois savoureuses, variées et équilibrées, qui raviront les tout petits. Les recettes Babycook ont été imprimées 35 fois par nos internautes.
+

Babycook Lentilles

25 min
Les lentilles sont des graines très digestes parmi les légumineuses, en plus d'être incroyablement riches en fibres. Combinées à des légumes au Babycook, elles trouvent leur place dans cette recette pour bébé à partir de 1 an.
0 note 

Babycook Champignon

10 min
Envie de faire plaisir à bébé ? Découvrez cette recette aux champignons et aux pommes de terre. Un plat à préparer au Babycook, idéal pour les 12 mois et plus. Et c'est encore meilleur en utilisant une Boule saveurs.
1 note 

Babycook Topinambour

15 min
Pourquoi se cantonner aux classiques purées de carottes et haricots verts lorsqu'on peut proposer une alimentation plus variée à son bébé ? Découvrez une recette de topinambours à cuisiner au Babycook et éveillez les sens de votre enfant !
0 note 

Babycook Dos de Cabillaud

20 min
Dès 7 mois, introduisez le poisson blanc dans l'alimentation de bébé. Pour cette recette au Babycook, choisissez un dos de cabillaud de qualité que vous cuisinerez avec de l'aubergine et de la pomme de terre, pour un petit plat réussi.
0 note 

Babycook Oeuf Dur

40 min
A partir de 9 mois, le bébé peut apprendre à manger de la purée avec de l'oeuf dur et de la semoule sans problème pour avaler ou digérer. Ce plat s'accompagne d'ailleurs de légumes pour qu'il soit équilibré.
1 note 

Babycook Épinard Oeuf

35 min
Qui a dit que les enfants n'aiment pas les épinards ? Avec cette purée faite maison, les bébés vont adorer le mélange épinard, pomme de terre et oeuf dur, et avec l'autocuiseur vapeur Babycook c'est très rapide à faire.
0 note 

Babycook Ratatouille

20 min
Apportez tous les éléments nécessaires à la croissance de votre bébé et proposez-lui une préparation de ratatouille mixée au Babycook. Enrichie avec des petites pâtes et du blanc de poulet, cette assiette ensoleillée le régalera dès 8 mois.
0 note 

Babycook Riz au Lait

12 min
Elaborez le goûter de bébé avec votre Babycook et donnez-lui la satisfaction de savourer un riz au lait parfumé à la vanille et légèrement sucré. Une préparation délicieuse qui se mariera parfaitement avec un biscuit à la cuillère.
1 note 

Babycook Aubergine 6 Mois

35 min
Préparez vous-même la purée d'aubergine à votre bébé de 6 mois et faites-lui aimer les légumes, une source en vitamines indispensables à sa bonne croissance. C'est facile à faire, d'autant plus si vous disposez d'un autocuiseur vapeur Babycook.
0 note 

Babycook Adulte

7 min
Réussissez à coup sûr cette recette d'oeuf cocotte agrémenté de jambon, de crème et de fromage. Une préparation simple et rapide, cuite au bain-marie qui vous permettra de cuisiner également pour les adultes avec votre Babycook.
2 notes