Recette Babycook Légumes Viande

0 note

Préambule : Dès l'âge de 6 mois, le bébé peut commencer à manger de la viande si elle est bien mixée pour ne pas l'étouffer. Il découvrira ainsi de nouvelles saveurs, et vous pourrez laisser le Babycook faire à votre place.
Préparation :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 1 personnes:

  • 80 g de poireau,
  • 100 g de pomme de terre,
  • 1 tout petit morceau viande cuite,
  • 1 toute petite noisette de beurre,
  • Eau

Préparation de la recette Babycook Légumes Viande étape par étape:

  • 1Rincez abondamment les légumes avant d'en retirer les bouts et la peau. Détaillez-les en petits dés et déposez-les dans le panier vapeur du Babycook.
  • 2Faites-les cuire au niveau d'eau 3 pendant 15 minutes en veillant sur la cuisson : la lame d'un couteau doit s'enfoncer dans la chair comme dans du beurre.
  • 3Retirez l'eau de cuisson puis morcelez la viande sur les légumes. Mixez l'ensemble jusqu'à ce que votre mousseline soit homogène. Incorporez alors le beurre et servez.

Imprimez la recette Babycook Légumes Viande:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Babycook Lentilles

25 min
Les lentilles sont des graines très digestes parmi les légumineuses, en plus d'être incroyablement riches en fibres. Combinées à des légumes au Babycook, elles trouvent leur place dans cette recette pour bébé à partir de 1 an.
0 note 

Babycook Champignon

10 min
Envie de faire plaisir à bébé ? Découvrez cette recette aux champignons et aux pommes de terre. Un plat à préparer au Babycook, idéal pour les 12 mois et plus. Et c'est encore meilleur en utilisant une Boule saveurs.
1 note 

Babycook Aubergine 6 Mois

35 min
Préparez vous-même la purée d'aubergine à votre bébé de 6 mois et faites-lui aimer les légumes, une source en vitamines indispensables à sa bonne croissance. C'est facile à faire, d'autant plus si vous disposez d'un autocuiseur vapeur Babycook.
0 note