Recette Babycook Topinambour

0 note

Préambule : Pourquoi se cantonner aux classiques purées de carottes et haricots verts lorsqu'on peut proposer une alimentation plus variée à son bébé ? Découvrez une recette de topinambours à cuisiner au Babycook et éveillez les sens de votre enfant !
Préparation :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 1 personnes:

Préparation de la recette Babycook Topinambour étape par étape:

  • 1Rincez vos pommes de terre puis séchez-les avec un torchon avant de les éplucher à l'aide d'un économe. Faites de même pour les topinambours.
  • 2Munissez-vous d'un couteau afin de détailler vos ingrédients en petits morceaux puis placez le persil directement dans la boule saveurs de votre appareil.
  • 3Déposez-la dans le récipient du Babycook puis ajoutez les légumes et remplissez l'appareil avec de l'eau, jusqu'au niveau trois d'eau.
  • 4Faites cuire le tout puis retirez la boule et récupérez les légumes cuits afin de les mixer. Vous obtiendrez alors une purée lisse et homogène à sublimer avec une noisette de beurre.
  • 5Mélangez le beurre avec la purée pour la rendre plus onctueuse puis faites déguster ce plat à votre bébé !

Imprimez la recette Babycook Topinambour:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Pintade Topinambour

1 h 30 min
Faites entrer les spécialités alsaciennes dans votre cuisine avec cette recette de pintade aux topinambours et pommes de terre. Un plat complet à déguster en période hivernale qui ravira les gourmands.
0 note 

Pintade Légumes Anciens

2 h 0 min
Pour ce plat mettant à l'honneur des légumes peu courants tels que le panais ou le topinambour, choisissez une belle volaille et demandez à votre boucher de la parer et de la ficeler.
0 note 

Babycook Dos de Cabillaud

20 min
Dès 7 mois, introduisez le poisson blanc dans l'alimentation de bébé. Pour cette recette au Babycook, choisissez un dos de cabillaud de qualité que vous cuisinerez avec de l'aubergine et de la pomme de terre, pour un petit plat réussi.
0 note