Recette Punch 75cl Rhum

1 note

Préambule : Il vous faudra 75 cl de rhum afin de réaliser ce punch aux saveurs exotiques. Vous en rehausserez les saveurs de vanille et de gingembre et veillez à préparer votre punch vingt-quatre heures avant de le déguster.
Préparation :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 12 personnes:

  • 75 cl de rhum ambré,
  • 13 cl de liqueur de banane,
  • 1 l de jus d'orange,
  • 1,5 l de jus d'ananas,
  • 15 cl de jus de goyave,
  • 15 cl de jus de pamplemousse,
  • 10 cl de sirop de sucre de canne,
  • 2 citrons,
  • 2 oranges,
  • 1 petit ananas,
  • 1 gousse de vanille,
  • 2 sachets de sucre vanillé,
  • 1 c. à café de gingembre en poudre,
  • 1 trait d'eau de fleur d'oranger

Préparation de la recette Punch 75cl Rhum étape par étape:

  • 1Fendez la gousse de vanille. Pressez un citron afin d'en récolter le jus. Lavez, séchez et détaillez le citron restant et les oranges en rondelles. Epluchez l'ananas et coupez-le également en rondelles.
  • 2Versez le rhum dans un saladier et mélangez-le avec les jus de fruits, la liqueur de banane, le sirop de sucre de canne, les sachets de sucre vanillé, le gingembre et l'eau de fleur d'oranger.
  • 3Déposez-y la gousse de vanille, les rondelles d'orange, de citron, d'ananas et placez votre punch au réfrigérateur pendant vingt-quatre heures au minimum.

Imprimez la recette Punch 75cl Rhum:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Punch 30 Personnes

15 min
Vous régalerez trente personnes de ce punch aux proportions généreuses, réalisé à base de rhum blanc et de jus de fruits, le tout relevé de vanille, de cannelle et de poivre. Munissez-vous d'un grand contenant pour préparer votre punch, au moins douze heures à l'avance.
11 notes 

Punch 20 Litres

10 min
Ce punch aux proportions généreuses ravira un grand nombre de convives pour toutes vos occasions festives. Pour cela, vous veillerez à vous munir d'un grand récipient et à réaliser votre punch au moins vingt-quatre heures à l'avance.
6 notes 

Punch Antillais 50 Personnes

15 min
Cette recette vous permettra d'obtenir un punch, dont les proportions généreuses régaleront cinquante personnes. Pour le préparer il vous suffit de vous laisser guider par les étapes de cette recette et de vous munir d'un grand contenant.
8 notes