Recette Pina Colada

51 recettes, 30 notes

La Pina Colada est un cocktail réalisé à base de rhum blanc, de jus d'ananas et de crème de coco, à la texture onctueuse et aux saveurs douces. Cette rubrique met à votre disposition diverses recettes qui vous permettront de vous en délecter au moment de l'apéritif. Les recettes Pina Colada ont été imprimées 94 fois par nos internautes.

Pina Colada pour 1 Litre

10 min
Vous obtiendrez un litre de Pina Colada en vous laissant simplement guider par les quelques étapes de cette recette. Munissez-vous d'un mixeur ou d'un blender pour l'élaboration de votre Pina Colda, qui en sera d'avantage onctueuse.
1 note 

Pina Colada 30 Personnes

10 min
Vous régalerez trente personnes des saveurs exotiques de cette Pina Colada, dont les proportions sont prévues pour trente personnes. Un mixeur est indispensable à la réalisation de ce cocktail afin d'obtenir la texture onctueuse escomptée.
0 note 

Pina Colada en Grande Quantité

10 min
Cette Pina Colada préparée en grande quantité régalera une trentaine de convives pour un apéritif riche en saveurs exotiques. Ce cocktail aux saveurs entremêlées de rhum, de noix de coco, de mangue et d'ananas, s'apprécie particulièrement frais, une fois agrémenté de glaçons.
1 note 

Pina Colada 20 Personnes

15 min
Cette recette de Pina Colada sera idéale pour vos apéritifs en grand nombre car vingt personnes pourront s'en délecter. Munissez-vous d'un shaker pour la réalisation de votre Pina Colada et de piques en bois pour le dressage de vos verres.
2 notes 

Pina Colada 3 Litres

5 min
Ces trois litres de Pina Colada régaleront une dizaine de personnes à l'heure de l'apéritif, placé sous le signe de l'exotisme. Pour ce faire, munissez-vous sans plus attendre de votre blender et dégustez ce cocktail bien frais.
0 note 

Pina Colada Malibu

10 min
Le Malibu vient remplacer le rhum blanc traditionnellement utilisé, dans cette savoureuse variante de Pina Colada. Vous pourrez ainsi vous délecter d'un cocktail dans lequel vous retrouverez pleinement les saveurs de la noix de coco.
1 note 

Pina Colada Avec Glace Coco

5 min
La glace coco vient apporter une onctuosité sans pareil à cette Pina Colada. Pour la réaliser, munissez-vous d'un blender qui vous permettra d'amalgamer parfaitement votre cocktail. Savourez votre Pina Colada bien fraîche et à la paille.
0 note 

Pina Colada avec Malibu

10 min
Retrouvez la saveur délicieusement exotique du Malibu dans cette variante de Pina Colada, où il y remplace le rhum blanc traditionnellement utilisé avec succès. Vous rehausserez les saveurs de votre cocktail en y déposant une tranche d'ananas frais.
1 note 

Pina Colada 2 Litres

10 min
Cette recette vous permettra d'obtenir deux litres de Pina Colada, qui tomberont à point nommé pour un apéritif placé sous le signe de la convivialité. Préparerez idéalement votre cocktail la veille afin d'en apprécier pleinement les saveurs.
1 note 

Pina Colada avec Glace Vanille

5 min
La glace vanille vient apporter une note à la fois onctueuse et gourmande à cette Pina Colada riche en saveurs. Un blender est indispensable à la réalisation de ce cocktail afin d'obtenir la texture escomptée.
1 note