Recette Margarita

86 recettes, 32 notes

La margarita est un cocktail mexicain préparé à base de téquila, de triple sec (type Cointreau) et de citron vert. Ce cocktail s'apprécie bien frais dans un verre spécialement adapté et dont le bord est préalablement glacé au sel. Découvrez sans plus attendre de multitudes de façons de préparer cet incontournable cocktail. Les recettes Margarita ont été imprimées 102 fois par nos internautes.

Margarita Thermomix

5 min
Votre Thermomix vous permettra de réaliser cette savoureuse Margarita en un tour de main et sans le moindre effort. Pour vous en délecter, il vous suffit de vous laisser guider par les quelques étapes de cette recette simple.
4 notes 

Margarita pour 50 Personnes

20 min
Voici une recette de Margarita aux proportions généreuses, qui pourra régaler de ses saveurs cinquante personnes. Pour ce faire, munissez-vous d'un grand récipient afin d'accueillir votre cocktail et délectez-vous de ce dernier dans des verres aux bords givrés au sel.
0 note 

Margarita Grande Quantité

15 min
Vous obtiendrez une grande quantité de Margarita qui régalera vingt-cinq personnes, en vous laissant simplement guider par les quelques étapes de cette recette. Vous réaliserez votre cocktail dans un saladier et le servirez dans des verres givrés au sel.
1 note 

Margarita Saladier

10 min
Cette Margarita, réalisée dans un saladier façon punch, constituera une excellente base d'apéritif, placé sous le signe de la convivialité. Vous y retrouverez la saveur unique des fraises pour encore plus de saveurs en bouche à la dégustation.
1 note 

Margarita Pichet

5 min
Vous réaliserez cette Margarita pour huit personnes directement dans un pichet et la servirez dans des verres à cocktail, dont vous aurez préalablement givré les bords au sel fin, ce qui décuplera les saveurs de cet incontournable cocktail à base de téquila.
1 note 

Margarita Pour 15 Personnes

5 min
Quinze personnes se régaleront des saveurs de cette Margarita, que vous réaliserez en quelques minutes à l'aide d'un shaker. Ce cocktail s'apprécie traditionnellement dans des verres dont les bords sont préalablement givrés au sel fin.
0 note 

Margarita Sans Alcool

10 min
Vous réaliserez cette Margarita sans alcool à base d'eau gazeuse et de jus de citrons verts et d'oranges fraichement pressés, que vous relèverez de sirop d'agave et de feuilles de menthe. Ce cocktail s'apprécie dans un verre préalablement givré au sel.
1 note 

Margarita Frozen Thermomix

3 min
La tequila est un alcool mexicain obtenu par distillation de la sève de l'agave. Traditionnellement, les Mexicains la boivent pure avec un peu de sel et de citron sur le bout de la langue. On respecte cette tradition en servant la margarita dans des verres aux bords humectés de citron et trempés dans du sel, comme dans cette recette vite préparée à l'aide du Thermomix.
0 note 

Margarita Fraise Thermomix

10 min
Les fraises sont les invitées de choix de cette recette de Margarita, que vous réaliserez intégralement à l'aide de votre Thermomix. Pour cela, munissez-vous sans plus attendre de votre robot et laissez-vous guider par cette recette.
0 note 

Margarita Pulco

5 min
Le Pulco citron vert vient agrémenter de ses saveurs cette Margarita, préparée à base de téquila et de Perrier. Afin de l'apprécier pleinement, savourez ce cocktail bien frais après y avoir ajouté de la glace pilée.
1 note