Recette Punch Goyave
1 note
Préambule : La douce saveur sucrée de la goyave s'exprime pleinement dans cette recette de punch. Vous l'associerez à des jus d'ananas et de fruits de la passion, pour encore plus de saveurs exotiques en bouche à la dégustation.
Préparation :
Total :
Total :
Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes:
- 16 cl de jus de goyave ou nectar,
- 16 cl de rhum blanc,
- 16 cl de jus de mangue ou nectar,
- 16 cl de jus d'ananas,
- 16 cl de jus de fruits de la passion,
- 1 gousse de vanille
Préparation de la recette Punch Goyave étape par étape:
- 1Fendez la gousse de vanille avec un couteau et grattez les grains avec la pointe. Versez le rhum dans un saladier et ajoutez les nectars de goyave et de mangue, ainsi que les jus d'ananas et de fruits de la passion.
- 2Déposez la gousse de vanille dans le saladier, mélangez soigneusement votre punch et placez-le au frais jusqu'au moment de le déguster.
Imprimez la recette Punch Goyave:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Punch 30 Personnes

15 min
Vous régalerez trente personnes de ce punch aux proportions généreuses, réalisé à base de rhum blanc et de jus de fruits, le tout relevé de vanille, de cannelle et de poivre. Munissez-vous d'un grand contenant pour préparer votre punch, au moins douze heures à l'avance.
Punch Antillais 50 Personnes

15 min
Cette recette vous permettra d'obtenir un punch, dont les proportions généreuses régaleront cinquante personnes. Pour le préparer il vous suffit de vous laisser guider par les étapes de cette recette et de vous munir d'un grand contenant.
Punch 15 Litres

5 min
Vous obtiendrez quinze litres de punch aux saveurs exotiques en vous laissant guider par ces quelques étapes simples. Préparez idéalement ce punch la veille pour le lendemain et munissez-vous d'un grand contenant (jarre, vasque...) pour l'accueillir.