Recette Vrai Welsh

1 note

Préambule : Voici la recette authentique d'une spécialité culinaire galloise : le welsh. A base de pain, de jambon, de cheddar fondu et d'oeuf, ce plat saura régaler autant que rassasier tous les gourmands.
Préparation :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes:

Préparation de la recette Vrai Welsh étape par étape:

  • 1Faites chauffer une casserole à feu doux, puis déposez le cheddar pour le faire fondre, en remuant régulièrement. Une fois le fromage bien fondu et homogène, ajoutez la bière et mélangez doucement jusqu'à ce que l'ensemble soit bien uniforme. Ajoutez la moutarde et mélangez encore.
  • 2Préchauffez votre four à 180°C. Dans un grand plat de type gratin, disposez le pain complet dans le fond et recouvrez de jambon, puis nappez avec la préparation au cheddar. Enfournez pendant environ cinq minutes.
  • 3Pendant ce temps, faites cuire les oeufs au plat dans une grande poêle. Sortez le plat du feu, disposez les oeufs au plat à la surface sans les casser, puis ajoutez le sel et le poivre.

Imprimez la recette Vrai Welsh:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Brocolis Tupperware

25 min
Enrichi en crème de champignons et surmonté de cheddar fondant, ce plat de brocoli vous promet saveur et onctuosité. Vous apprécierez aussi la cuisson rapide et inratable au micro-ondes, grâce à votre cuiseur Tuppeware !
0 note 

Gougère Originale

1 h 5 min
Découvrez une recette originale de gougères salées, parsemées de graines de sésame qui vous serviront de base pour dresser des mini burgers garnis de bacon, de tomates et de cheddar à l'heure de l'apéritif. Une jolie façon d'impressionner vos invités et leur montrer votre créativité culinaire.
0 note 

Pizza Fromage

35 min
Cette pizza gourmande est dédiée aux inconditionnels du fromage. En effet vous y retrouverez le fondant et les saveurs entremêlées du comté, du cheddar, du gorgonzola et de la mozzarella. Vous pourrez tout à fait remplacer le gorgonzola par du bleu dans cette recette.
1 note