Recette Vrai Yakitori

1 note

Préambule : Découvrez cette recette traditionnelle asiatique très simple à préparer, au bon goût de poulet mariné. Cette marinade nécessite d'ailleurs quatre heures de repos au moins.
Préparation :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 6 personnes:

Préparation de la recette Vrai Yakitori étape par étape:

  • 1Dans un bol, écrasez les gousses d'ail, la sauce et le gingembre, puis mélangez le tout.
  • 2Coupez les blancs de poulet en petits morceaux, puis disposez-les dans un plat. Versez la marinade et assurez-vous que tout le poulet trempe dedans, puis réservez-le au frais pendant au moins quatre heures.
  • 3Embrochez les morceaux de poulet marinés sur des piques. Faites chauffer une grande poêle à feu vif. Versez l'huile et attendez qu'elle soit bien chaude.
  • 4Faites cuire les brochettes pendant environ cinq minutes, en les tournant régulièrement et en versant de la marinade dessus pendant la cuisson.

Imprimez la recette Vrai Yakitori:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Couscous Cookeo Légumes Frais

37 min
Votre Cookeo vous aidera à réaliser en un tour de main un délicieux couscous aux légumes frais (carottes, courgettes, navets, céleri, aubergine, piments et poivrons), que vous agrémenterez de blancs de poulet fondants et de merguez.
29 notes 

Bouchée à la Reine Poulet

35 min
Cette recette de bouchée à la reine aux girolles et au poulet ravira à coup sûr vos papilles et celles de vos convives. Dérivée du célèbre hors-d'oeuvre Lorrain , elle peut s'accompagner d'une salade, de riz, ou encore de pâtes. On la sert souvent accompagnée d'un vin rouge sec.
3 notes 

Salade César sans Oeuf

40 min
Voici comment préparer une salade César, agrémentée d'une sauce parfaitement assaisonnée et le tout sans la moindre trace d'oeufs. Ce qui n'enlève aucunement la saveur unique de ce plat, dont le reste des ingrédients reste fidèle à la recette traditionnelle.
4 notes