Recette Avocat Hors d'oeuvre
0 note
Préambule : Découvrez la recette chic de cette fascinante crème fouettée d'avocat garnie de petites crevettes nordiques. Elle conviendra parfaitement comme hors-d'oeuvre d'un repas se voulant distingué et singulier.
Préparation :
Total :
Total :
Ingrédients pour réaliser cette recette pour 6 personnes:
- 1 avocat,
- Persil frais,
- 12,5 cl de crème à fouetter 35 %,
- 340 g de petites crevettes nordiques,
- 1 citron,
- Sel,
- Poivre frais moulu
Préparation de la recette Avocat Hors d'oeuvre étape par étape:
- 1Montez la crème fouettée à l'aide d'un robot électrique, puis divisez l'avocat en deux afin d'en retirer le noyau et de récupérer sa chair. Zestez ensuite le citron.
- 2Mixez l'avocat pour obtenir une mousseline, puis arrosez du jus de citron. Assaisonnez de sel et de poivre, remuez, puis intégrez délicatement la crème fouettée.
- 3Ajustez l'assaisonnement si nécessaire, puis mélangez lentement au robot de cuisine. Intégrez ensuite le zeste de citron, puis dressez dans un pot.
- 4Entourez de petites crevettes, parfumez la mousse de persil ciselé, puis servez sans attendre ou après un passage au frais.
Imprimez la recette Avocat Hors d'oeuvre:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Avocat au Four

20 min
Cuisinez l'avocat autrement avec cette recette idéale pour les brunchs. Vous garnirez chaque moitié avec un oeuf, un peu de poulet et du parmesan et ferez gratiner le tout au four. Une préparation innovante qui ne manquera pas de vous surprendre.
Avocat Weight Watchers

5 min
Adoptez cette recette d'avocat Weight Watchers effectuée en moins de 5 minutes pour une entrée efficace et légère à 4PP. Vous confectionnerez une sauce light à base de yaourt et relevée aux épices et ajouterez des dés de tomates et des miettes de thon.
Avocat Chaud

8 min
Quand on pense à l'avocat, on pense le plus souvent salade ou froid. Pourquoi ne pas tester une recette d'avocat chaud pour changer un peu. Nature, l'avocat sera ici très facile et rapide à préparer.