Recette Chantilly Nutella sans Syphon
1 note
Préambule : Vous désirez accompagner vos desserts avec une crème chantilly spéciale et très gourmande ? Fondez pour cette recette simple de chantilly au Nutella, à préparer sans syphon. Prévoyez toutefois 30 minutes avant de pouvoir vraiment commencer la préparation.
Préparation :
Total :
Total :
Ingrédients pour réaliser cette recette pour 2 personnes:
- 2 c. à soupe de Nutella,
- 20 cl de crème liquide,
- 40 g de sucre glace
Préparation de la recette Chantilly Nutella sans Syphon étape par étape:
- 1Placez un saladier et les fouets du batteur au congélateur pendant une demi-heure pour qu'ils soient bien frais lors de la préparation.
- 2Versez la crème liquide dans le saladier tout juste sorti du congélateur. Faites-la monter en neige ferme puis intégrez le sucre glace en continuant de fouetter. Ajoutez le Nutella et fouettez à nouveau.
Imprimez la recette Chantilly Nutella sans Syphon:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Chantilly sans Sucre Glace

5 min
C'est bien connu, la chantilly se prépare avec du sucre glace... Eh bien pas forcément ! Voici une excellente recette à base de sucre en poudre tout à fait classique et une touche de sucre vanillé, pour un résultat qui ne vous décevra pas. Une heure au moins de repos des ingrédients et ustensiles au frais, vous seront nécessaires.
Chantilly sans Crème Liquide

5 min
Pour accompagner tous les desserts (glace, fraises, etc), voici une recette très rapide de chantilly, dans laquelle la crème fraiche épaisse troque la traditionnelle crème liquide. Un régal !
Chantilly sans Fouet Electrique

20 min
Vous souhaitez réaliser une excellente crème chantilly mais n'avez pas de fouet électrique à disposition ? Situation délicate... Heureusement pour vous, voici la solution avec cette recette facile, réalisable à la seule force du poignet !