Recette Crumble Poire Chocolat Kinder

13 notes

Préambule : Dessert assez copieux, le Crumble Poire Chocolat Kinder est à déconseiller pour le repas du soir. Parfait pour utiliser un restant d'oeuf de Pâques, son doux goût de chocolat au lait ravira les papilles des plus petits.
Préparation :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 2 personnes:

Préparation de la recette Crumble Poire Chocolat Kinder étape par étape:

  • 1Préchauffez votre four à 190°C et beurrez un grand plat à gratin. Mélangez avec les mains dans une terrine : l'oeuf, la farine tamisée, le sucre, le beurre coupé en petits morceaux. La texture obtenue doit être sableuse.
  • 2Lavez les poires, épluchez-les et détaillez-les en petits dés de taille égale. Brisez le chocolat kinder en petits bouts.
  • 3Versez les poires et le chocolat dans votre plat et recouvrez le tout avec la pâte à crumble. Mettez au four préchauffé à 190°C pendant environ 25 minutes.
  • 4Servez tiède avec une boule de glace à la vanille ou un coulis frais de fruits rouges.

Imprimez la recette Crumble Poire Chocolat Kinder:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Crumble aux poires

Crumble aux poires
1 h 5 min
Un dessert doux, sucré et rassasiant, pour tous ceux qui aiment les fruits. Le crumble aux poires est très simple à faire, même pour les débutants en cuisine ou en pâtisserie. Ce dessert d'origine anglo-saxonne peut être servi avec de la crème fraîche ou de la glace à la vanille.
90 notes 

Gateau au Yaourt aux Poires

Gateau au Yaourt aux Poires
60 min
Pourquoi ne pas préparer un délicieux gâteau au yaourt aux poires ? Rien de plus facile ! Il vous faut simplement quelques fruits bien mûrs, un yaourt bien entendu, et des ingrédients simples. Vous pouvez aussi battre les blancs en neige afin d'obtenir un gâteau léger et moelleux.
96 notes 

Tarte aux poires fraiches

Tarte aux poires fraiches
45 min
La tarte aux poires fraîches est un dessert auquel il est difficile de résister ; elle a vraiment tout pour plaire ! La douceur des poires et de la crème fraîche vient à bout des gourmands les plus invétérés. Cette recette est vraiment très simple et économique.
54 notes