Recette Chataigne Cookeo

0 note

Préambule : Grâce au Cookeo, votre robot de cuisine intelligent, vous pouvez cuisiner la fameuse crème de châtaignes en ajoutant simplement de l'eau et du sucre en plus. Vous obtiendrez alors de quoi remplir un grand pot de confiture.
Préparation :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes:

  • 300 g de châtaignes,
  • 2 verres d'eau,
  • 180 g de sucre

Préparation de la recette Chataigne Cookeo étape par étape:

  • 1Jetez les châtaignes dans le bol de votre Cookeo puis programmez la cuisson rapide pendant 10 minutes. A ce terme, retirez les deux peaux avec vos doigts.
  • 2Effritez les châtaignes à nouveau dans le bol du robot puis versez par-dessus le sucre en poudre et l'eau. Programmez à nouveau la cuisson rapide pendant 3 minutes.
  • 3Vérifiez que le résultat soit suffisamment lisse en remuant bien et en écrasant les derniers morceaux puis transférez dans un bocal hermétique et laissez refroidir.

Imprimez la recette Chataigne Cookeo:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Chataigne Cocotte Minute

20 min
Si vous avez ramassé des châtaignes lors de vos promenades en forêt, comment pouvez-vous les préparer ? Voici une recette ultra rapide en les faisant cuire dans une cocotte-minute. Que c'est agréable de déguster ces fruits en famille.
1 note 

Chataigne des Antilles

60 min
Agrémentez votre viande de châtaigne des Antilles facile à réaliser et simple. La châtaigne ici mise à l'honneur va enchanter vos papilles et changez des classiques féculents. Prête à relever le défi et à faire saliver vos convives ?
0 note 

Chataigne Guadeloupe

2 h 50 min
Magnifiez la douce saveur de la châtaigne en la revisitant à la mode guadeloupéenne, en un délectable potage. Une préparation savoureuse, longue à préparer, mais qui en vaut la peine et qui va réchauffer toutes les personnes à table.
0 note