Recette Gateau au Kinder Bueno

24 notes

Préambule : L'avantage du Kinder Bueno, outre d'être irrésistible, est de pouvoir être utilisé en pâtisserie de manière créative. Surprenez votre famille ou vos convives avec une délicieuse recette de cupcakes à base de Kinder Bueno, où le fondant de la purée de noisette et du chocolat donneront des petits gâteaux au goût subtil, recouverts d'une crème aérienne. La recette Gateau au Kinder Bueno a été imprimée 76 fois et mise en favoris 18 fois par nos internautes.
Préparation :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes:

Préparation de la recette Gateau au Kinder Bueno étape par étape:

  • 1Pour la crème : Faites chauffer la crème et faites fondre dedans les Kinder Bueno coupés en morceaux en mélangeant. Laissez refroidir.
  • 2Faites une mousse en fouettant le mascarpone et le sucre glace puis incorporez le mélange à base de Kinder Bueno fondu. Réservez.
  • 3Pour la pâte des gâteaux, fouettez le sucre et l'oeuf afin d'obtenir une préparation aérée.
  • 4Incorporez le beurre fondu, la maïzena, la farine, la levure, le fromage blanc, la purée de noisettes et le cacao Mélangez bien le tout.
  • 5Faites cuire dans des moules à cupcakes durant 20 minutes dans un four préchauffé à 180°C. Laissez refroidir.
  • 6Déposez la crème obtenue à l'étape 2 sur vos cupcakes et décorez avec des bouts de Kinder Bueno.

Imprimez la recette Gateau au Kinder Bueno:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Cake au Kinder Chocolat

40 min
Découvrez un cake irrésistiblement gourmand, qui saura séduire les tout petits comme les plus grands. Il permet de redécouvrir le plus connu des oeufs en chocolat, tout en le revisitant avec une recette simple à réaliser. Fondant, moelleux et chocolaté, ce cake au chocolat Kinder deviendra rapidement un incontournable des goûters en famille.
55 notes 

Gateau au Kinder Chocobon

30 min
Grâce à cet original gâteau parfumé au Kinder Chocobon, surprenez toute la famille avec un dessert original. La saveur du plus célèbre des oeufs en chocolat, revisitée dans un gâteau à la fois léger et fondant saura plaire aux petits comme aux grands. Ce fondant sera idéal à l'occasion d'un anniversaire, ou à l'heure du thé pour un goûter entre amis.
67 notes 

Tiramisu Kinder Bueno

15 min
Le Kinder Bueno est une gourmandise présentée sous la forme d'une barre croustillante, fourrée d'une crème à la noisette et enrobée de chocolat, particulièrement appréciée des enfants. Dans cette recette, il vous servira de base afin de préparer un tiramisu gourmand en verrines individuelles. Comptez au moins deux heures de réfrigération avant dégustation.
23 notes