Recette Salade de Fruits Banane
0 note
Préambule : La banane est un fruit incontournable à la texture douce et sucrée. Dans cette salade de fruits, vous en retrouverez pleinement les saveurs, associées à celles des oranges et des kiwis, le tout relevé d'eau de fleur d'oranger.
Préparation :
Total :
Total :
Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes:
- 2 bananes,
- 4 oranges,
- 4 kiwis,
- 60 g de sucre en poudre,
- 9 cl d'eau de fleur d'oranger
Préparation de la recette Salade de Fruits Banane étape par étape:
- 1Pressez deux oranges afin d'en récolter le jus. Epluchez les kiwis et les bananes, détaillez ces dernières en rondelles et les kiwis en morceaux. Epluchez les deux oranges restantes et pelez les quartiers à vif.
- 2Placez les kiwis, les bananes et les oranges dans un saladier et arrosez-les de jus d'orange et d'eau de fleur d'oranger tout en mélangeant.
- 3Versez le sucre en poudre dans le saladier sans cesser de mélanger et placez votre salade de fruits au frais.
Imprimez la recette Salade de Fruits Banane:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Tarte banane kiwi

1 h 30 min
Préparez cette tarte à la banane et aux kiwis en suivant nos indications. Vous pouvez préparer une pâte sablée vous-même, la veille pour le lendemain, en la laissant toute une nuit au réfrigérateur. Servez frais, avec un peu de chantilly.
Banane au Chocolat au Four

25 min
Simple et très rapide à confectionner, la banane au four au chocolat, en plus d'être véritablement savoureuse, est très économique! Grâce à seulement 1 banane et quelques carrés de chocolat, vous obtiendrez la perfection et dorénavant, le rendez-vous des gourmands se donnera chez vous!
Cookies Sans Oeuf

30 min
Le fait qu'il n'y ait pas d'œuf dans ces cookies ne veut pas dire qu'ils ne sont pas goûteux, bien au contraire! Leur lit fondant est parsemé de pépites de chocolat et leur cœur est fourré à la banane! De quoi faire pâlir les œufs de honte!