Recette Biscuit Ritz
18 notes
Préambule : Les biscuits Ritz sont des petits crakers salés qui, aujourd'hui, serviront de base pour réaliser de délicieux biscuits sucrés. Émiettés et mariés avec des pépites de caramel et du lait concentré, cette réalisation vous surprendra beaucoup de par ses saveurs inconnues! Très simples et rapides à confectionner, vous ferez des adeptes! La recette Biscuit Ritz par nos internautes.
Préparation :
Cuisson :
Total :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 6 personnes:
- 60 biscuits Ritz crackers,
- 40 cl de lait concentré sucré,
- 100 g de pépites au caramel
Préparation de la recette Biscuit Ritz étape par étape:
- 1Préchauffez votre four à 110° et beurrez un moule.
Émiettez les biscuits auxquels vous ajouterez les pépites de caramel et le lait concentré. - 2Après avoir suffisamment brasser la préparation, versez la dans le moule et enfournez le gâteau durant 17 minutes.
- 3Laissez le gâteau refroidir et coupez le en petites parts.
Imprimez la recette Biscuit Ritz:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Cheesecake Ultra Simple

30 min
Le cheesecake est un gâteau aux origines new-yorkaises. Mais grâce à cette recette de cheesecake ultra simple et économique, vous allez marier le côté américain de ce dessert aux saveurs du citron pour lui donner un petit côté "so british" irrésistible. A déguster accompagné d'un thé anglais !
Cake Pops Choco Coco

20 min
La recette Cake Pops Choco Coco proposée par Melodie Cedric est une recette simple et rapide pour épater vos convives en un tour de main! Pas le temps de confectionner un gâteau? Aucun problème, vous pouvez réaliser de délicieux Cakes Pops à partir de biscuits!
Cheesecake Sans Cuisson Sans Gélatine

50 min
Comment préparer de délicieux desserts lorsque votre four vous a soudainement lâché? Voici une réponse avec cette recette de cheesecake sans cuisson sans gélatine, qui conserve cependant tout le goût du cheesecake new-yorkais tel que vous le connaissez, sans être trop lourd et sans tomber en miettes. En outre, ce gâteau se prépare la veille de la dégustation, ce qui est souvent très pratique lorsqu'on organise un repas ou un goûter !