Recette Donuts Fourrés au Nutella

17 notes

Préambule : Vous avez envie de cuisiner des donuts dans votre machine à pain? Voici une recette délicieuse et gourmande de donuts fourrés au Nutella. La préparation demandera tout de même un temps de repos d'une heure.
Préparation :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes:

Préparation de la recette Donuts Fourrés au Nutella étape par étape:

  • 1Dans la machine à pain, versez les oeufs, les sucres, le beurre fondu, le lait, la levure boulangère et la farine. Mettez votre machine à pain en marche sur la fonction "pétrir".
  • 2Sortez la pâte de la machine à pain. A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, abaissez-la pour obtenir une plaque de 10 mm d'épaisseur.
  • 3Avec un verre d'un diamètre suffisamment important, formez vos donuts et faites un trou à l'intérieur de chacun à l'aide d'un petit bouchon en plastique.
  • 4Disposez vos cercles de pâte sur une plaque de four chemisée de papier sulfurisé et laissez lever la pâte 60 minutes environ.
  • 5Mettez vos donuts au four préchauffé à 180°C pendant 8 minutes. Une fois refroidis, coupez vos donuts en deux, dans le sens horizontal, et fourrez-les avec du Nutella et régalez-vous !

Imprimez la recette Donuts Fourrés au Nutella:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Vos 1 avis sur la recette Donuts Fourrés au Nutella:

Avis de La miss des donut du 12/02/2016


Trop cool trop bon je le referai plein de fois

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Gateau au Nutella facile

Gateau au Nutella facile
40 min
Cette recette de gâteau au Nutella est non seulement d'une simplicité enfantine, mais aussi très rapide à faire. Elle nécessite peu d'ingrédients et de matériel. Vous pouvez la préparer à l'occasion d'un goûter ou pour faire participer vos enfants à la cuisine.
1362 notes 

Gateau fondant au Nutella

Gateau fondant au Nutella
55 min
Cette recette fondante convient parfaitement à tout moment de la semaine, même au petit déjeuner. Le coeur du gâteau doit rester fondant, surveillez bien la cuisson et vérifiez l'avancement en plantant la lame d'un couteau dans la pâte. Ajoutez des noisettes concassées pour encore plus de gourmandise.
1152 notes 

Gateau au Nutella Fondant

Gateau au Nutella Fondant
45 min
À base de yaourt et de Nutella, ce gâteau rapide à faire est un bon dessert ou goûter pour les grands et les petits. Cette recette est inspirée du chef Cyril Lignac. Vous pouvez aussi mélanger tout le Nutella à la pâte et réduire la quantité de farine pour obtenir un fondant !
375 notes