Recette Détox 1 Semaine
0 note
Préambule : Intégrant miel, citron et cannelle, cette boisson détox contribuera à désencrasser votre organisme après l'hiver ou les fêtes, la bonne mesure étant de la suivre sur 1 semaine complète. Un trio de choc pour un corps en pleine santé !
Préparation :
Cuisson :
Total :
Cuisson :
Total :
Ingrédients pour réaliser cette recette pour 1 personnes:
- 1/2 citron,
- 15 à 20 cl d'eau minérale,
- 1 c. à soupe de cannelle,
- 1 c. à soupe de miel bio
Préparation de la recette Détox 1 Semaine étape par étape:
- 1Prélevez le jus du demi-citron à l'aide d'un presse-agrume et placez en attente, le temps de porter l'eau à ébullition dans une casserole ou une bouilloire.
- 2Versez cette dernière dans une tasse, ajoutez le jus de citron suivi du miel et de la cannelle et mélangez bien avec une petite cuillère.
- 3Laissez refroidir un peu avant de déguster, l'idéal étant d'en consommer une tasse avant le petit déjeuner et une seconde trois-quarts d'heure après le repas du soir, sur une durée de 7 jours.
Imprimez la recette Détox 1 Semaine:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Détox Citron Miel Cannelle pour retrouver un Ventre Plat

2 min
Pour retrouver un ventre plat, il n'y a rien de mieux qu'une boisson détox afin d'éliminer les toxines du corps. Avec du citron, du miel et de la cannelle, cette eau parfumée et tonus vous motivera tous les jours.
Détox Thermomix

5 min
Faites du bien à votre corps grâce à cette recette de jus détox à base d'oranges, de kiwis et de carottes. Confectionnée à l'aide d'un robot Thermomix, comptez moins de 5 minutes de préparation.
Détox Citron Gingembre

15 min
Après quelques excès, réalisez une petite cure de tisanes détox pour vous aider à éliminer les toxines de votre corps. Cette agréable boisson au gingembre, citron et miel est à consommer sans modération !