Recette Gateau au Chocolat Rapide et Facile
14 notes
Préambule : Un gâteau turbo pour les envies de chocolat très pressées ou les visites inattendues : cette recette au four à micro-ondes demande moins de 15 minutes de préparation, cuisson comprise ! Vous obtiendrez un moelleux au chocolat à la texture agréable, finalement assez proche d'un gâteau classique cuit au four traditionnel. Laissez reposer 2 minutes après cuisson.(Recette Facile, Gateau Facile, Recette Rapide, Burger, Gateau Rapide)
Préparation :
Cuisson :
Total :
Cuisson :
Total :
Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes:
- 200g de chocolat,
- 40 g de farine,
- 3 oeufs,
- 75 g de beurre,
- 50 g de sucre
Préparation de la recette Gateau au Chocolat Rapide et Facile étape par étape:
- 1Faites fondre le chocolat avec le beurre.
- 2Travaillez les oeufs avec le sucre.
- 3Ajoutez-y la farine et le chocolat fondu.
- 4Remplissez un moule en verre beurré.
- 5Faites cuire au four à micro-ondes 4 minutes à 800 W.
Imprimez la recette Gateau au Chocolat Rapide et Facile:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Gateau au Chocolat Moelleux

35 min
Le gâteau au chocolat moelleux est une recette simple à réaliser, que ce soit pour les débutants en cuisine ou pour les enfants, à l'occasion d'un atelier par exemple. Et il fait toujours le bonheur des grands et des petits.
Gateau au Chocolat facile

35 min
Voici une recette de gâteau au chocolat facile à réaliser. Le coeur du gâteau restera plutôt fondant, tandis que le dessus sera craquant. C'est le gâteau classique des grands et des petits ! Pour la préparation, choisissez une tablette de chocolat noir pâtissier.
Gateau au Chocolat sans Beurre

30 min
Envie d'un gâteau au chocolat avec moins de matière grasse ? Testez cette recette de gâteau au chocolat sans beurre et qui reste tout à fait goûteuse. Pour remplacer la levure, vous pouvez même monter les blancs en neige.