Recette Onion Rings Burger King

4 notes

Préambule : Suivez les étapes de cette recette directement inspirée des fast-foods et préparez de généreuses rondelles d'oignons frites dans une pâte généreuse et gonflée, plus connues sous le nom d'onion rings. Régalez-vous avec ces amuses-bouches délicieusement croustillants ! La recette Onion Rings Burger King a été imprimée 34 fois par nos internautes.
Préparation :
Cuisson :
Total :

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 6 personnes:

Préparation de la recette Onion Rings Burger King étape par étape:

  • 1Cassez les oeufs et battez-les en omelette à la fourchette dans une assiette creuse.
  • 2Tamisez la farine dans une terrine et ajoutez la levure, l'huile d'olive et une pincée de sel. Ajoutez les 15 cl d'eau tiède pour diluer la préparation et mélangez le tout au fouet.
  • 3Incorporez les oeufs dans la terrine tout en continuant de battre jusqu'à l'obtention d'une pâte bien homogène et sans grumeaux. Laissez reposer votre pâte quelques minutes.
  • 4Épluchez les oignons, coupez-les en tranches et séparez-les. Mettez l'huile de friture à chauffer dans une friteuse ou une grande poêle.
  • 5Trempez chaque rondelle d'oignon dans votre préparation à base d'oeufs avant de les faire frire environ 3 minutes par fournée. Si vous faites cuire vos beignets à la poêle, veillez à bien les retourner en cours de cuisson.
  • 6Déposez vos onion rings sur une assiette recouverte d'essuie-tout avant de servir.

Imprimez la recette Onion Rings Burger King:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Vos 1 avis sur la recette Onion Rings Burger King:

Avis de Romane du 05/04/2015


Ils étaient pas aussi ronds et beaux que je voulais mais on s'est régalé quand même. Merci pour la recette!

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Sauté de Porc au Vin Blanc

Sauté de Porc au Vin Blanc
60 min
Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.
110 notes 

Porc au Curry Simple

Porc au Curry Simple
1 h 15 min
Une idée toute simple de recette mais à laquelle vous ne pensez pas toujours ! Nous vous proposons cette recette de sauté de porc au curry simple et inratable. Quelques épices et voilà votre viande avec des saveurs agréables au palais, que vous pourrez servir en famille ou entre amis. Bon appétit !
44 notes 

Tartiflette Cookeo

27 min
Votre Cookeo vous aidera à préparer en quelques minutes seulement une succulente tartiflette et ce, sans passer par l'étape four. Pour ce faire, suivez ces quelques étapes simples et munissez-vous sans plus attendre de votre Cookeo.
25 notes