Recette Onion Rings

18 recettes, 27 notes

Grand classique de la gastronomie américaine et anglo-saxone, les onion rings sont des rondelles d'oignon recouvertes de pâte à beignet et frites dans l'huile. Ils se consomment à l'apéritif ou en entrée accompagnée d'une sauce pour les tremper. Recette.com vous propose différentes recettes pour réussir vos onion rings, comme ceux des chaines de restauration rapide! Les recettes Onion Rings ont été imprimées 147 fois et mises en favoris 14 fois par nos internautes.

Onion Rings Burger King

30 min
Suivez les étapes de cette recette directement inspirée des fast-foods et préparez de généreuses rondelles d'oignons frites dans une pâte généreuse et gonflée, plus connues sous le nom d'onion rings. Régalez-vous avec ces amuses-bouches délicieusement croustillants !
5 notes 

Onion Rings Pâte à Beignet

25 min
Une pâte à beignets gourmande à base d'oeufs et de lait vient recouvrir des rondelles d'oignons, que vous ferez frire pour obtenir de savoureux onion rings. Vous serez immédiatement séduits de par leur texture croustillante.
13 notes 

Oignon Rings sans Gluten

25 min
Cette recette d'oignon rings est adaptée dans le cadre d'un régime sans gluten. La pâte à beignet y est préparée avec une base de farine de maïs, oeufs et lait. Dégustez ces oignon rings bien chauds et accompagnés de crème fraîche, mayonnaise ou autre sauce de votre choix.
3 notes 

Crispy Onion Rings

30 min
Ces onion rings crispy se grignotent du bout des doigts en amuse-bouche ou accompagneront avec brio un hamburger. Dégustez vos onion rings bien chauds après les avoir égouttés sur une assiette recouverte de papier absorbant afin d'en retirer l'excès de gras.
2 notes 

Onion Rings sans Oeuf

25 min
Préparez de succulents onion rings sans la moindre trace d'oeufs dans la pâte à beignet. Pour cette recette, ils sont remplacés par un peu de purée déshydratée et du Schweppes. Un résultat étonnant à essayer absolument !
1 note 

Oignon Rings sans Friteuse

25 min
Une friteuse n'est aucunement indispensable à la réalisation de rondelles d'oignons frits, plus communément appelés oignon rings. La preuve avec les quelques étapes de cette savoureuse recette, dans laquelle vous cuirez vos oignon rings à la poêle.
0 note 

Oignon Rings Bière

25 min
Cette recette vous expliquera comment réaliser simplement des onions rings, rondelles d'oignons frites très populaires outre-Atlantique, dans une pâte à beignet à base de bière blonde pour une texture légère et croustillante.
0 note 

Oignons Rings au Four

40 min
Réalisez des oignon rings, préparés à partir de rondelles d'oignons rouges, en les cuisant au four après les avoir plongés dans un appareil à base de blancs d'oeufs et de lait, et recouverts de chapelure. Comptez vingt minutes de cuisson.
0 note 

Oignon Rings sans Oeuf

20 min
Pas un seul oeuf n'est nécessaire pour préparer la base de ces oignon rings. Vous utiliserez de la crème de soja et de la farine pour enrober vos rondelles d'oignon avant de les frire dans de l'huile d'arachide. Une variante savoureuse qui conviendra parfaitement à un régime végétalien.
0 note 

Oignon Rings Facile

25 min
Préparez facilement des onion rings (rondelles d'oignons croustillantes préalablement trempées dans de la pâte à beignet et frites, incontournables outre-Atlantique) et dégustez-les trempés dans les sauces de votre choix, par exemple du ketchup ou de la sauce barbecue.
0 note