Recette Quiche Lorraine Régime
0 note
Préambule : Vous découvrirez à travers cette recette que quiche Lorraine et régime ne sont pas du tout incompatibles. Vous pourrez ainsi vous régaler d'une savoureuse quiche, à l'appareil préparé à base de fromage blanc à 0 % et truffé de dés de jambon.
Préparation :
Cuisson :
Total :
Cuisson :
Total :
Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes:
- 200 g de fromage blanc à 0 %,
- 40 g de dés de jambon,
- 40 g de gruyère râpé allégé,
- 2 oeufs,
- poivre
Préparation de la recette Quiche Lorraine Régime étape par étape:
- 1Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6). Versez le fromage blanc dans un saladier, cassez-y les oeufs et mélangez au fouet.
- 2Intégrez les dés de jambon et la moitié du gruyère râpé sans cesser de fouetter, assaisonnez d'un tour de poivre et transvidez la base de votre quiche dans un moule en silicone.
- 3Parsemez la surface de la seconde moitié de gruyère et déposez votre quiche au four pour une demi-heure de cuisson. Dégustez-la chaude ou tiède accompagnée d'une salade verte.
Imprimez la recette Quiche Lorraine Régime:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Gateau au Fromage Blanc Facile

40 min
Facile à faire, ce gâteau au fromage blanc est tout simplement inratable. Servez-le frais, avec un accompagnement de votre choix : du caramel, préparé avec du sucre et du jus de citron, ou de la crème anglaise, un bon coulis aux fruits rouges... Votre imagination fera le reste.
Gateau au Fromage Blanc Dukan

45 min
Le gâteau au fromage blanc Dukan est réalisé à partir d'un fromage allégé. Ajoutez cette recette sans aucun problème à vos menus en phase de croisière ; en effet, le régime Dukan autorise alors deux cuillères à soupe de Maïzena par jour.
Gateau au Fromage Blanc sans pate

55 min
Le gâteau au fromage blanc sans pâte, plus communément appelé « cheesecake » par les américains, est une spécialité typiquement anglo-saxonne. On trouve une variante de ce gâteau dans les pays slaves, où la pâte est beaucoup moins sucrée.