Recette Côte de Porc au Cookeo
0 note
Préambule : Vous avez besoin d'un bon petit plat pour 2 personnes en un claquement de doigts ? C'est tout à fait possible grâce au Cookeo et à sa fonction Cuisson rapide, qui permettent de véritables miracles, notamment pour réaliser cette recette de côtes de porc.
Préparation :
Cuisson :
Total :
Cuisson :
Total :
Ingrédients pour réaliser cette recette pour 2 personnes:
- 2 côtes de porc,
- 10 cl de fond de veau,
- 4 c. à soupe de crème fraîche,
- 2 c. à soupe de moutarde,
- 10 cl de vin blanc,
- 1 oignon,
- Beurre,
- Farine
Préparation de la recette Côte de Porc au Cookeo étape par étape:
- 1Epluchez et débitez l'oignon en fines lamelles afin de les faire revenir dans une noisette de beurre au Cookeo. Ajoutez les côtes de porc et faites dorer quelques minutes sur chaque face.
- 2Lorsqu'elles sont bien colorées, mouillez avec le vin blanc et laissez cuire quelques minutes avant d'incorporer la crème fraîche, le fond de veau et la moutarde.
- 3Remuez bien puis lancez le mode Cuisson rapide pendant 15 minutes. A l'issue de ce temps, dressez dans des assiettes, nappez de sauce et servez sans attendre.
Imprimez la recette Côte de Porc au Cookeo:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Côte de Porc Ultra Pro Tupperware

40 min
On ne présente plus l'Ultra Pro, un plat très performant issu de la marque emblématique Tupperware ! Grâce à lui, cuisinez des côtes de porc habillées d'une croûte persillée à base de moutarde et chapelure. Un pur délice !
Côte de Porc au Thermomix

50 min
Confiez la cuisson de la viande et de la sauce à votre robot afin d'y faire fondre des côtes de porc. Grâce au Thermomix, vous vous assurez une cuisson lente et saine grâce à la fonction Varoma.
Côte de Porc Weight Watcher

50 min
Des côtes de porc cuites au four avec tout juste une cuillère d'huile d'olive et des poivrons, pour une viande plus allégée façon Weight Watchers, un repas tout aussi délicieux et suffisant sans trop de graisses.