Recette Cuisse de Dinde

148 recettes, 13 notes

La cuisse de dinde est un morceau réputé pour sa texture tendre et sa viande maigre. Les recettes de cette rubrique vous permettront de vous en délecter de diverses façons savoureuses. Les recettes Cuisse de Dinde ont été imprimées 195 fois par nos internautes.

Cuisse de Dinde Barbecue Weber

45 min
Vous souhaitez profiter du retour des beaux jours autour d'une bonne viande grillée au barbecue Weber ? Laissez-vous tenter par cette recette de cuisses de dinde à préparer la veille pour laisser les cuisses de dinde mariner pendant la nuit !
1 note 

Cuisse de Dinde Cookeo

35 min
Grâce à votre Cookéo, vous allez pouvoir réaliser cette délicieuse recette de cuisse de dinde accompagnée de légumes. Un plat simple, rapide et complet : que demander de mieux ? Idéal si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous.
2 notes 

Cuisse de Dinde Poêle

35 min
Vous souhaitez cuisiner un plat bon marché ? Achetez des cuisses de dinde et préparez-les à la poêle. C'est simple et très rapide à réaliser. Vous apprécierez la viande moelleuse et dorée de cette volaille. Bon appétit !
2 notes 

Cuisse de Dinde Thermomix

1 h 5 min
Si vous n'avez pas le temps d'effectuer une longue cuisson au four, optez pour cette cuisse de dinde réalisable grâce au Thermomix. Vraiment facile et rapide à faire, cette recette plaira aussi bien aux adultes qu'aux enfants.
2 notes 

Cuisse de Dinde Moelleuse

55 min
Cette recette est très simple à réaliser et peut accompagner quelques légumes verts ou des pâtes. Cuite au four, la cuisse de dinde reste bien moelleuse, car elle est nappée d'une sauce tomate et de moutarde.
1 note 

Cuisse de Dinde Barbecue

1 h 15 min
Au cours d'une belle journée ensoleillée, quoi de mieux qu'un barbecue ? Voici une recette de cuisse de dinde à laisser mariner pendant au moins 30 minutes au frigo puis à faire cuire au barbecue. A accompagner de frites.
1 note 

Cuisse de Dinde Basse Température

2 h 45 min
Savez-vous pourquoi il est préférable de cuire la viande en basse température ? Découvrez-le en réalisant cette savoureuse recette de cuisse de dinde. Vous constaterez que la viande est extrêmement tendre et fondante en bouche.
0 note 

Cuisse de Dinde Tupperware

1 h 35 min
Pour changer des cuisses de poulet dont tout le monde connaît le goût par coeur, essayez avec des cuisses de dinde et faites-les cuire dans une cocotte de la marque Tupperware. Vous aurez ainsi une viande tendre.
0 note 

Cuisse de Dinde Tournebroche

1 h 10 min
Pour faire griller une bonne grosse cuisse de dinde au tournebroche, il vous faut préparer une marinade au préalable afin de laisser infuser la viande pendant au moins 12 heures à l'avance. Vous n'aurez plus qu'à surveiller la cuisson.
0 note 

Cuisse de Dinde Vapeur

1 h 40 min
Faites cuire vos cuisses de dinde au cuit-vapeur pour conserver une chair tendre tout au long de la cuisson. Avec un assaisonnement simple et une barde de fines tranches de lard, votre viande sera une réussite.
0 note