Recette Côte de Porc Cornichon
0 note
Préambule : Vous devez agrémenter une côte de porc avec quelques condiments, mais vous ne savez que faire ? Nous vous proposons une recette de côte de porc et cornichon, servie dans une sauce onctueuse qui ravira tout amateur de viande.
Préparation :
Cuisson :
Total :
Cuisson :
Total :
Ingrédients pour réaliser cette recette pour 1 personnes:
- 1 côte de porc,
- 2 c. à soupe de cornichons,
- 2 c. à café d'eau,
- 20 cl de crème liquide,
- Margarine,
- Poivre,
- Sel
Préparation de la recette Côte de Porc Cornichon étape par étape:
- 1Faites chauffer une poêle avec une noisette de margarine pour y saisir la côte de porc. Pendant la cuisson, saupoudrez-la d'un peu de sel et poivre puis tournez-la après environ 5 minutes.
- 2Lorsque la viande sera cuite, videz le jus et arrosez-la avec l'eau puis passez sur feu léger pour chauffer la crème. Incorporez les cornichons, puis remuez tranquillement votre préparation.
- 3Après 5 minutes de cuisson, la crème sera un peu plus épaisse et onctueuse, le plat sera prêt à être dégusté ! Les cornichons sont très parfumés grâce à cette cuisson dans la crème.
Imprimez la recette Côte de Porc Cornichon:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Côte de Porc Ultra Pro Tupperware

40 min
On ne présente plus l'Ultra Pro, un plat très performant issu de la marque emblématique Tupperware ! Grâce à lui, cuisinez des côtes de porc habillées d'une croûte persillée à base de moutarde et chapelure. Un pur délice !
Côte de Porc au Thermomix

50 min
Confiez la cuisson de la viande et de la sauce à votre robot afin d'y faire fondre des côtes de porc. Grâce au Thermomix, vous vous assurez une cuisson lente et saine grâce à la fonction Varoma.
Côte de Porc Weight Watcher

50 min
Des côtes de porc cuites au four avec tout juste une cuillère d'huile d'olive et des poivrons, pour une viande plus allégée façon Weight Watchers, un repas tout aussi délicieux et suffisant sans trop de graisses.