Recette Côte de Porc Ketchup
0 note
Préambule : Des envies de grillades pour profiter comme il se doit des beaux jours ? Apprenez à cuisiner des côtes de porc avec une sauce maison à base de ketchup ! Vous pourrez les accompagner de quelques légumes pour un repas équilibré et gourmand !
Préparation :
Cuisson :
Total :
Cuisson :
Total :
Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes:
- 4 côtes de porc,
- 3 c. à soupe de ketchup,
- 3 c. à soupe d'huile d'olive,
- 3 c. à soupe de moutarde,
- 1 c. à soupe d'herbes de Provence,
- Poivre,
- Sel
Préparation de la recette Côte de Porc Ketchup étape par étape:
- 1Sortez un saladier ou un plat à gâteau et versez le ketchup dedans ainsi que la moutarde. Ajoutez l'huile d'olive et le reste de l'assaisonnement pour compléter votre sauce maison puis mélangez le tout correctement.
- 2Faites tremper les côtes de porc dans cette marinade pendant 10 minutes en les recouvrant bien et profitez-en pour préparer votre gril ou votre barbecue.
- 3Vous n'aurez alors qu'à cuire le porc 4 minutes sur chaque face en nappant la viande avec un peu de sauce de temps en temps et votre plat sera prêt !
Imprimez la recette Côte de Porc Ketchup:
Donnez une note à cette recette:
- Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.
Contenu correspondant:
Partagez cette recette avec vos amis:
Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:
Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:
Côte de Porc Ultra Pro Tupperware

40 min
On ne présente plus l'Ultra Pro, un plat très performant issu de la marque emblématique Tupperware ! Grâce à lui, cuisinez des côtes de porc habillées d'une croûte persillée à base de moutarde et chapelure. Un pur délice !
Côte de Porc au Thermomix

50 min
Confiez la cuisson de la viande et de la sauce à votre robot afin d'y faire fondre des côtes de porc. Grâce au Thermomix, vous vous assurez une cuisson lente et saine grâce à la fonction Varoma.
Côte de Porc Weight Watcher

50 min
Des côtes de porc cuites au four avec tout juste une cuillère d'huile d'olive et des poivrons, pour une viande plus allégée façon Weight Watchers, un repas tout aussi délicieux et suffisant sans trop de graisses.