Recette Gateau avec 4 épices

4 recettes, 78 notes

Le 4 épices est un mélange d'épices à base de muscade, girofle, poivre et gingembre ou cannelle. Il est utilisé en cuisine comme en pâtisserie pour amener une touche exotique aux préparations. Si vous n'en avez pas sous la main, vous pouvez le confectionner vous-même.

Brioche Robot Kenwood

Brioche Robot Kenwood
40 min
Le robot Kenwood nous montre l'étendue de ses qualités à travers la confection de cette délicieuse brioche parsemée de raisins secs et subtilement parfumée aux 4 épices. Sa douce odeur de beurre et de fleur d'oranger la rendra désirable alors que sa pâte dorée nous invitera à une dégustation gourmande!
38 notes 

Cookies 3 Oeufs

33 min
Cette recette de cookies 3 oeufs va réveiller les papilles gustatives des amateurs de ces gourmandises sucrées, puisque la pâte est délicatement épicée de cannelle, de muscade et de 4 épices... Pour un résultat atypique des plus savoureux, à déguster sans modération pour le goûter autour d'une boisson chaude !
14 notes 

Macaron Halloween

50 min
Le macaron Halloween propose aux amateurs de déguisement de parfaire leur décoration intérieure avec des gourmandises atypiques. Cette pâtisserie se glisse dans la peau d'un potimarron. L'effet surprise est garanti et le plaisir en bouche est inégalable.
13 notes 

Biscuit Mélasse

Biscuit Mélasse
52 min
Ces savoureux et atypiques biscuits à la mélasse au parfum pain d'épices seront une révélation pour vous! Leur belle couleur brune et leur myriade de saveurs ne vous laisseront pas indifférents! Ainsi, le gingembre allié à l'odeur de la cannelle et à celles des 4 épices vous troublera! Simples à réaliser et délicieux, les biscuits à la mélasse deviendront incontournables!
13 notes