Recette Sauce Deluxe

4 recettes, 4 notes

La sauce Deluxe est une sauce crémeuse qui a vu le jour aux Etats-Unis et qui est notamment proposée en accompagnement de pommes de terre dans des grandes enseignes de fast-food. Cette sauce est préparée à partir d'une mayonnaise onctueuse, relevée de divers aromates dont la ciboulette et l'échalote. Retrouvez dans cette rubrique, diverses façons d'associer la sauce Deluxe à vos préparations.

Sauce Deluxe Macdo

15 min
Avis aux gourmands et plus particulièrement aux adeptes de la sauce deluxe du MacDo. Pour la réaliser à domicile, vous monterez une mayonnaise avec du jaune d'oeuf, du jus de citron et de l'huile, que vous adoucirez avec de la crème et accommoderez avec des aromates. Une sauce fraîche, légèrement sucrée et onctueuse, confectionnée rapidement avec un poignet solide et énergique, qui ravira toute la famille.
1 note 

Sauce Creamy Deluxe Maison

10 min
Plus besoin de vous déplacer au MacDo si votre seul intérêt est la sauce creamy deluxe. Nous vous proposons de concocter une recette très proche de l'originale en un temps record et surtout très simplement avec des ingrédients sommaires. Un jaune d'oeuf, un peu de crème, un soupçon de jus de citron, échalote et ciboulette, un coup de fourchette et vous serez prêt pour la dégustation.
1 note 

Sauce Deluxe Maison

15 min
Comme toutes les sauces, la deluxe n'est pas très light mais elle aura l'avantage d'être un peu allégée avec l'ajout de fromage blanc à la mayonnaise. Epicée avec la sauce Worcester, acidulée avec le citron, et rehaussée avec l'ail et la ciboulette, cette sauce deluxe maison à la consistance crémeuse fera l'unanimité. Toute la famille se fera un plaisir de la savourer avec des frites, des viandes grillées ou des potatoes.
1 note 

Sauce Deluxe Potatoes

10 min
Si vous souhaitez reproduire la sauce deluxe délicieuse très appréciée et la déguster à la maison grâce à votre savoir-faire, voici la recette. Il vous suffira d'émulsionner un jaune d'oeuf avec de l'huile et un peu de vinaigre, de la monter comme une mayonnaise avec vigueur, puis de l'accommoder avec de la crème, du sucre, de l'échalote et de ciboulette. Une sauce ronde et douce pour les gourmands.
1 note