Recette Porc Orloff Cocotte

0 note

Préambule : La recette du porc orloff cocotte revisite ce plat qui peut également se cuire au four. L’avantage de cette préparation est le couvercle qui va étouffer la viande. Cette dernière va s’imprégner véritablement de toutes les saveurs apportées par les lardons et le fromage.
Préparation :
Cuisson :
Total :
Porc Orloff Cocotte Photo de cette recette réalisée par Mr Viande

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 2 personnes:

Préparation de la recette Porc Orloff Cocotte étape par étape:

  • 1– Découper la viande de porc en morceaux ou l’acheter préalablement couper en cube.2– Dans une poêle, verser l’huile et déposer la viande et la faire revenir pendant cinq minutes sur un feu relativement vif.3– Incorporer les lardons et prolonger la cuisson d’une minute.4– Déposer le mélange dans les cocottes individuelles, assaisonner avec le poivre et le sel.5– Sur le dessus de la viande, incorporer une cuillère à café de crème fraiche.6– Ajouter également la tranche de gouda et couvrir les cocottes.7– Faire cuire l’ensemble dans un four à une température de 180 degrés (thermostat 6) pendant une vingtaine de minutes. 8– Servir le plat chaud dans sa petite cocotte.

Imprimez la recette Porc Orloff Cocotte:

Donnez une note à cette recette:

1 2 3 4 5
  • Cliquez sur la note de votre choix, 5 étant la meilleure note.

Contenu correspondant:


     

Partagez cette recette avec vos amis:

Donnez votre avis et envoyez-nous votre photo:

1 2 3 4 5
Télécharger votre photo ci-dessous:
* Merci de ne publier que des photos vous appartenant. Envoyer

Ces recettes de cuisine pourraient vous plaire:

Porc au Curry Simple

Porc au Curry Simple
1 h 15 min
Une idée toute simple de recette mais à laquelle vous ne pensez pas toujours ! Nous vous proposons cette recette de sauté de porc au curry simple et inratable. Quelques épices et voilà votre viande avec des saveurs agréables au palais, que vous pourrez servir en famille ou entre amis. Bon appétit !
39 notes 

Porc au Cidre et Miel

Porc au Cidre et Miel
1 h 5 min
Cette recette de porc au cidre et miel à la saveur aigre-douce ravira les becs sucrés comme les becs salés. Sa sauce onctueuse aux champignons saura satisfaire les enfants comme les adultes. Facile à préparer, ce met peut s'accompagner de riz ou de pâtes nature, ou d'une poêlée de pommes de terre.
5 notes 

Porc au Caramel Sans Soja

Porc au Caramel Sans Soja
45 min
Le caramel est un ingrédient sucré qui s’harmonise parfaitement avec des plats salés. La viande la plus appropriée pour l’utiliser est le porc, il relève les saveurs gustatives en apportant toute la culture asiatique. La recette du porc au caramel sans soja est à la portée de tous et va épater en quelques bouchées tous les convives.
2 notes