Recette Cheesecake

223 recettes, 2041 notes

Le cheesecake (gâteau au fromage) est l'emblème du dessert américain. Il se compose d'une couche de biscuits émiettés surmontée d'une préparation à base de fromage frais, type Philadelphia pour les purs cheesecakes made in USA. La rubrique Cheesecake de GATEAU.COM vous apprendra à réussir un cheesecake au visuel gourmand et comment le décliner à l'infini en y mêlant coulis, pépites de fruits ou de chocolat. Les recettes Cheesecake ont été imprimées 2317 fois et mises en favoris 179 fois par nos internautes.

Cheesecake Speculoos Philadelphia

1 h 35 min
La recette originale du Cheesecake Speculoos Philadelphia vous fera voyager à Manhattan. Vos convives vont être comblés et attendez-vous à de très nombreuses félicitations !
63 notes 

Cheesecake Oreo Nutella

20 min
Voici une recette originale de cheesecake : le Cheesecake Oreo Nutella pour les amateurs de chocolat. Elle est très facile à réaliser et ne nécessite pas de cuisson. Il faut juste s'armer d'un peu de patience avant de déguster, car ce dessert nécessite d'être au repos plusieurs heures au réfrigérateur. Petite astuce : vous pouvez ajouter environ 20 cl de crème fraîche battue en chantilly, afin que la préparation à base de Philadelphia, Nutella et chocolat soit encore plus aérienne et légère.
34 notes 

Cheesecake Ultra Simple

30 min
Le cheesecake est un gâteau aux origines new-yorkaises. Mais grâce à cette recette de cheesecake ultra simple et économique, vous allez marier le côté américain de ce dessert aux saveurs du citron pour lui donner un petit côté "so british" irrésistible. A déguster accompagné d'un thé anglais !
20 notes 

Cheesecake Ricotta Mascarpone

1 h 10 min
Le cheesecake ricotta mascarpone est une valeur sûre quand on veut réaliser un dessert ou un goûter qui plaira aux petits comme aux grands. Dans la recette suivante, il est proposé un nappage avec de la confiture de myrtilles mais tout autre fruit rouge peut être employé.
24 notes 

Cheesecake Faisselle

1 h 20 min
Le Cheesecake Faisselle, comme son nom l'indique, est une variante des cheesecakes, gâteaux très populaires aux États-Unis. Cette recette, dans laquelle la faisselle se substitue au traditionnel cream cheese, est simple à réaliser, fraîche et assez légère, ce qui fait de ce gâteau une valeur sûre pour égayer une journée estivale.
16 notes 

Cheesecake Sans Cuisson Sans Gélatine

50 min
Comment préparer de délicieux desserts lorsque votre four vous a soudainement lâché? Voici une réponse avec cette recette de cheesecake sans cuisson sans gélatine, qui conserve cependant tout le goût du cheesecake new-yorkais tel que vous le connaissez, sans être trop lourd et sans tomber en miettes. En outre, ce gâteau se prépare la veille de la dégustation, ce qui est souvent très pratique lorsqu'on organise un repas ou un goûter !
34 notes 

Cheesecake Yaourt Nature

2 h 15 min
Le cheesecake est un gâteau crémeux et délicieux mais malheureusement très calorique. Afin de se faire plaisir mais sans pour autant sacrifier son régime, essayez cette recette de cheesecake yaourt nature qui allie bon goût et légèreté.
31 notes 

Cheesecake Speculoos

Cheesecake Speculoos
1 h 5 min
Voici une recette de cheesecake speculoos qui ravira petits et grands pour le goûter ou pour un dessert gourmand. En plein été, n'hésitez pas à utiliser des fruits rouges frais et en hiver, optez sans hésitation pour des fruits rouges surgelés.
14 notes 

Cheesecake Thermomix

1 h 35 min
Quand la pointe des appareils culinaires rencontre le dessert le plus populaire de New York, le résultat est là : le cheesecake Thermomix est né.
Il faut parfois un peu de doigté pour obtenir la texture à la fois ferme et fondante de ce dessert américain gourmand. Avec le Thermomix, vous n'avez plus qu'à vous laisser guider !
32 notes 

Cheesecake Kinder

1 h 5 min
Le Cheesecake Kinder va très certainement devenir votre dessert préféré. C'est le gâteau idéal pour les mercredis ou les vacances. Très frais et très gourmand, il fait le bonheur des enfants comme des parents. Il vaut mieux prévoir de le préparer la veille du grand jour car ce cheesecake est encore meilleur lorsqu'il passe une nuit au réfrigérateur.
16 notes